LincolnX

Dernières publications

RSS
27 octobre 2013 à 16:11 - Messages
Il me semble que cela a été confirmé par Chris Lynch qu'il y a aura bel et bien un Raid 20 et un Raid 40. Le site WSE a eu une ... Lire la suite
25 octobre 2013 à 19:23 - Messages
C'est bien ce que je dis, aujourd'hui le seul moyen de s'amuser c'est d'être un casu. Je ne cherche pas à déclencher une ré... Lire la suite
Désolé d'appeler un chat un chat. Mais les joueurs qui passent leur temps à se plaindre car c'est trop dur et qu'ils aimeraie... Lire la suite
Tu crois que je vais retenir tous les pseudos des personnes IG qui ont demandé que tel ou tel boss soit nerf? Mais peut être ... Lire la suite
24 octobre 2013 à 17:40 - Messages
Les méchants HCG contre les gentils casu. Inutile de nier c'est clairement le fond de ton propos. Je sais que je ne suis pas ... Lire la suite
Pour le respect et la courtoisie entre internaute comme dit précédemment, c'est aussi une question de ton utilisé. On peut d... Lire la suite
C'est à ce niveau là que je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi les devs ne sont pas à blâmer. Tout simplement car c'es... Lire la suite
18 octobre 2013 à 16:48 - Messages
Non mais soir en fait là t'es un peu à côté de la plaque. Comme le dit Mescalito, je te parle de feature PvE et toi tu me... Lire la suite
T'es sérieux avec ton attaque de ville? Tu crois faire bander qui avec ton attaque de PNJ? Sur Lineage 2 c'était Raid Capita... Lire la suite
Non mais ton World Event ne vaut clairement pas un Raid PvE. Ton lien social il est absolument pas plus grand qu'un Raid.... Lire la suite
17 octobre 2013 à 20:32 - Messages
C'est vrai que la mort permanente mettrait fin au PvE VHL. Comme dit plus haut, tu vas pas aller try 150 fois ICC si à chaque m... Lire la suite
Sachant que le Raid (instancié ou non) est à ce jour la meilleur feature PvE qui ait été inventé. Je vois pas pourquoi il fa... Lire la suite
J'ai découvert le MMO avec EQ1 et EQ2. Il n'y a concrètement rien de mieux à mon humble avis qu'on puisse faire. Le Raid est ... Lire la suite
11 octobre 2013 à 16:44 - Messages
Quand tu vois GW2 tu peux pas dire que ce fut une "évolution" pour le genre MMO. Alors certes c'est un bon jeu et tu rentabilis... Lire la suite
10 octobre 2013 à 14:14 - Messages
Je serais aussi très curieux de voir les très bonnes idée de GW2. Il y a 2 type de personne qui aime GW2, le casu no ... Lire la suite
T'es à côté de la plaque garçon. J'suis pas fond dans le "serious business", j'attends juste que tu m'expliques ton apologie... Lire la suite
9 octobre 2013 à 21:11 - Messages
Ou comment nivelé par le bas. C'est à cause de ce genre de discours que les gens sont de plus en plus dans la logique du ... Lire la suite
6 octobre 2013 à 13:03 - Messages
C'est quand même dingue qu'en 2013 t'as encore des gens qui n'ont pas compris que les rôles Tank/heal/DPS trouvent leur sens da... Lire la suite
27 septembre 2013 à 16:16 - Messages
Heu en même temps, ça fait des années que les MMOs sont de plus en plus fermer. Tu sais pourquoi? Car les 3/4 des joueurs n... Lire la suite

Jeux

    LincolnX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LincolnX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LincolnX n'a publié aucune critique de jeu.