Les forums JOL

Kedy RnD

Dernières publications

RSS
5 décembre 2013 à 23:06 - Messages
Il s'agit d'une augmentation de 50% de la contribution de la statistique de soin. Avec tes stats, le soin sera à hauteur d... Lire la suite
5 décembre 2013 à 00:23 - Messages
La restriction est sur la source des dommages (c'est-à-dire l'ennemi là où la nouvelle litanie du gardien a pour restrictio... Lire la suite
4 décembre 2013 à 21:16 - Messages
J'aurai plutôt tendance à dire le contraire, "incoming" permettant d'inclure tout dégât qu'il vienne d'un ennemi ou de l'en... Lire la suite
4 décembre 2013 à 12:56 - Messages
Avec ce changement, cela a-t-il un impact sur le contenu accessible ou la facilité à compléter le contenu? Non Donner de... Lire la suite
3 décembre 2013 à 22:35 - Messages
3 décembre 2013 à 22:20 - Messages
Je pense que c'est le genre de fonctionnalité qui doit rester très "sandbox" et doit plus relever de la volonté de pouvoir guid... Lire la suite
2 décembre 2013 à 10:34 - Messages
J'avais l'habitude de jouer au kit de soin également mais je joue de plus en plus avec la tourelle. La capacité à produire les ... Lire la suite
2 décembre 2013 à 02:22 - Messages
Pour la spé DD, je garde la base habituelle 0/10/0/30/30. Je compense l'absence d'orientation offensive par les armes/armu... Lire la suite
1 décembre 2013 à 20:08 - Messages
Dans une telle configuration, je joue avec 20 points en terre, c'est suffisant et permet d'avoir la stabilité en switch terre. ... Lire la suite
L'elem DD est tout à fait viable en cellule de par sa capacité aoe sans cible. On voit néanmoins beaucoup plus d'elem bâton... Lire la suite
26 novembre 2013 à 20:33 - Messages
Le BO n'est effectif que si une procédure est prévue par l'établissement. Ce n'est pas une mesure systématique.... Lire la suite

Jeux

Kedy RnD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kedy RnD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kedy RnD n'a publié aucune critique de jeu.