Les forums JOL

Icepowder

Dernières publications

RSS
13 juillet 2021 à 22:26 - Messages
Il s'agit de données qui permettent de révéler, directement ou indirectement, des informations sur l'état de santé d'une pe... Lire la suite
18 mai 2021 à 20:57 - Messages
Salut les touristo-joliens, J'aimerais me faire un petit tour dans le sud de la France en solo et avec des moyens de locomot... Lire la suite
Alors, je compte partir 2 semaines ou 10 jours. A la limite, si je dois louer une voiture de Paris, je le ferai, c'est ... Lire la suite
16 mai 2021 à 23:40 - Messages
Salut les Joliens, Je suis en phase de sélection pour plusieurs postes en Suisse (à GEN et ZUR), dans le domaine du droit/co... Lire la suite
Merci pour ton retour. J'ai regardé un peu sur glassdoor et c'est vrai que je tablais quand même beaucoup plus haut pour êt... Lire la suite
L'Allemagne a toujours été en pointe en matière de data privacy, c'est pas vraiment étonnant. Pour le reste de l'Europe, c'... Lire la suite
16 mai 2021 à 18:05 - Messages
On peut toujours se référer au thread initial en page 1 pour commencer à apprendre sur les cryptos from scratch ou c'est complè... Lire la suite
22 octobre 2020 à 13:59 - Messages
C'est exactement cela. Aucun autre président des Etats-Unis n'a été aussi dur envers les Russes et les Iraniens que Trump (... Lire la suite
Mais quel rapport ? Modéré par Episkey :] Maintenant je me rappelle pourquoi je n'interviens presque plus sur jol... Lire la suite
17 octobre 2020 à 12:03 - Messages
Je ne vois pas comment la France ne peut pas devenir un Brésil européen dans les prochaines décennies avec tout ce que cela eng... Lire la suite
6 octobre 2020 à 22:49 - Messages
Je voulais me prendre un SUV Volkswagen mais je me suis rendu compte que j'étais en fait relativement satisfait de la taille de... Lire la suite
Alors, pfff, dans les 10-15k ce serait cool. Je compte faire autour de 40km par jour grand max ! Ca m'égale qu'elle soit d'... Lire la suite
4 octobre 2020 à 14:09 - Messages
A 18 mois de la présidentielle, Macron est toujours nettement au-dessus de tout concurrent crédible (c'est-à-dire tout le monde... Lire la suite
La différence ici, c'est que le président qui se représente ferait même un meilleur score que lors des élections de son pre... Lire la suite
4 octobre 2020 à 13:07 - Messages
J'ai le même budget à peu près. Je n'y connais rien en bagnole mais j'avoue que la 208 me plaît pas mal. Je poste juste pou... Lire la suite
29 septembre 2020 à 17:07 - Messages
Ca permet de renforcer le rôle de la France en Méditerranée, de montrer qu'elle est capable d'assurer la sécurité de sa fro... Lire la suite

Jeux

Icepowder joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Icepowder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Icepowder n'a publié aucune critique de jeu.