Varam

Dernières publications

RSS
7 juillet 2015 à 08:36 - Messages
MOUHAHAHAHAHAHAHHA Qu'il est drole ce madara184 :mdr: Haha.. ! aaah......:aide: Mais t'as raison, le jeu va marcher plei... Lire la suite
Modéré par Deaks : DSO ] Cela à été la team JOL BDO et Avl, les premiers a prévenir que le jeu partait en couille sur JOL do... Lire la suite
Ah mais c'est clair geostigma, c'est pour ça que maintenant je joue plus au MMO et je joue a PoE (HnS), c'est ptete pas un MMO ... Lire la suite
7 juillet 2015 à 06:59 - Messages
Ouais la rendu ou tu es c'est normal que tu es pas besoin de vie, mais jte conseillerais de commencer a en mettre des maintenan... Lire la suite
5 juillet 2015 à 21:11 - Messages
4 jours !!! http://stream1.gifsoup.com/view2/3004022/hype-dance-o.gif... Lire la suite
3 juillet 2015 à 16:23 - Messages
Il y a une différence entre s'en lasser au bout de 2 à 6 mois ans et au bout de 5 à 10 ans quand même. Personne ne jouera à u... Lire la suite
N'importe quoi, comme dit plus haut, ce sont justement les jeux où il y a le plus de farm qui sont toujours debout. Par exempl... Lire la suite
Et elle est où ta source comme quoi les gens quittent les jeux à cause du farm petit malin? Sinon pour mes sources sur les mmo... Lire la suite
3 juillet 2015 à 12:18 - Messages
Ben pas vraiment car il y a pas que les stats à traduire, il y a l'histoire, le passif, les items et au vu de la traduction pas... Lire la suite
Vive la France ! https://www.youtube.com/watch?v=644DM9GcdPE... Lire la suite
2 juillet 2015 à 23:02 - Messages
Lol l'anglais est vraiment ultra basique, et ce sont toujours les même mots qui reviennent, quand tu lis que quelqu'un n'arrive... Lire la suite
1 juillet 2015 à 21:19 - Messages
30 juin 2015 à 23:37 - Messages
10 jours !!!! hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyype !!!!! :maboule::mdr:... Lire la suite
21 juin 2015 à 21:11 - Messages
C'est bien beau qu'on puisse acheter les skin facilement en jouant pendant deux jours, mais le problème c'est que le mec à qu... Lire la suite
19 juin 2015 à 22:49 - Messages
Yolo on sait pas où l'on va, aidez nous les joueurs !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Varam n'a publié aucune critique de jeu.