Nymportnawak

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 00:53 - Messages
Merci à toi et Va' pour vos avis (ouais, je sais pas faire le multi quote, si quelqu'un veut bien m'apprendre ha ha) Donc e... Lire la suite
17 novembre 2014 à 02:49 - Messages
Plop, je monte actuellement un duo Roublard / Pandawa, ils sont dans les niveaux 100-110, mais je compte commencer le koli une ... Lire la suite
15 novembre 2014 à 21:39 - Messages
Et ben dit dont, quand on s'y remet avec Ophois, tu montres les dents :p Nan mais t'inquiète mec, la MàJ xel elle va arrive... Lire la suite
15 novembre 2014 à 21:34 - Messages
Des hordes de crâ unstuff qui se baladent dans Astrub sur Agride, et dire que j'avais choisi le serveur pour les mesures anti b... Lire la suite
14 novembre 2014 à 05:34 - Messages
4 fois je crois. J'te laisse payer le transfert, j'suis sur Agride, négocie avec XyaLe :)... Lire la suite
3 novembre 2014 à 21:19 - Messages
Pareil que beaucoup d'autres je pense, j'ai recommencé à zéro avec 8-9 potes sur Allister, quasiment tous monocomptes, sauf un ... Lire la suite
1 novembre 2014 à 21:02 - Messages
Y a moyen que ça passe si ton sacri est assez efficace niveau auto-soin et que tu tapes assez fort, essaie des mobs un par ... Lire la suite
30 octobre 2014 à 18:00 - Messages
Ou alors tu te fais un Roub', avec sacri tous les duos (sauf peut être krala + fri III) sont faisables ;) y a un thread sur... Lire la suite
30 octobre 2014 à 17:42 - Messages
Agride pareil (et on s'est fait troll par XyAle pour les mesures anti-bots... merci le non-transfert plus que sur ce servue... Lire la suite
21 octobre 2014 à 01:11 - Messages
Oui, jusqu'au glours le soin indirect suffit, avec du placement / dégâts / entrave dans ta team, après, niveau dimensions e... Lire la suite

Jeux

    Nymportnawak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nymportnawak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nymportnawak n'a publié aucune critique de jeu.