Nymportnawak

Dernières publications

RSS
4 mars 2015 à 20:16 - Messages
Bon, J'me présente Nymportnawak, je joue une roub lvl 159 actuellement, elle se trouve en mode full air, esay mode à base de... Lire la suite
Hé hé yep j'y ai pensé, mais j'tiens à ma dinde camé, donc j'pense que j'vais garder mon gelano PA/PM, et une sélection de mont... Lire la suite
6 février 2015 à 01:10 - Messages
en fait y a un truc qui me chagrine dans le changelog, c'est la modif kaskargo :s à part la zone de la baleine, c'était la seu... Lire la suite
1 février 2015 à 23:49 - Messages
Normal a côté de ça l'augmentation de la population HL et du nombre d'objet a grandi bien plus vite que le nombre de vulbis... Lire la suite
1 février 2015 à 23:49 - Messages
Normal a côté de ça l'augmentation de la population HL et du nombre d'objet a grandi bien plus vite que le nombre de vulbis... Lire la suite
1 février 2015 à 23:28 - Messages
Alors pour te donner une idée, le duo féca / énu j'ai joué longtemps ça, à l'époque du féca fraction + vraies armure et tout, c... Lire la suite
Clairement y a différents duo que je vais classer en deux catégories, les classiques ultra efficace et les funs ;) Ultra effic... Lire la suite
1 février 2015 à 21:20 - Messages
Plop les pandas ! :) J'avais une question élémentaire (mon cher watson !) Je joue actuellement un duo roub / panda (149 et 14... Lire la suite
30 janvier 2015 à 16:26 - Messages
J'espère juste que la refonte des runes va pas compliqué le up des métiers (j'suis sur Agride, y a pas de bots, et choper toute... Lire la suite
30 janvier 2015 à 16:26 - Messages
J'espère juste que la refonte des runes va pas compliqué le up des métiers (j'suis sur Agride, y a pas de bots, et choper toute... Lire la suite
23 janvier 2015 à 21:39 - Messages
Va falloir nuancer un peu là ;) En gros le jeu est différent, beaucoup plus vaste, 4 ouvelles classes depuis 6 ans (Roublard... Lire la suite
21 janvier 2015 à 04:03 - Messages
T'as testé Nevark / Vicieuse, en mode no-cc c'est assez intéressant et plus sympa que la Fuji je trouve. Sinon pas grand chos... Lire la suite

Jeux

    Nymportnawak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nymportnawak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nymportnawak n'a publié aucune critique de jeu.