Nymportnawak

Dernières publications

RSS
19 octobre 2013 à 16:34 - Messages
Yo! Petite question, je suis sculpteur de baguette 86, j'essaie de rush le lvl 100 mais je trouve plus de craft n'étant pa... Lire la suite
D'autres idées? En fait je pense que rien n'est rentable, la question est: qu'est ce qui ferait perdre le moins d'argent?... Lire la suite
14 octobre 2013 à 23:40 - Messages
Hécate ;) prix dans la moyenne je pense, 7'500k la rune ra ine/fo, 5-7'000k/ rune élem, 15'000k/ ra vie... Et pour une seule... Lire la suite
14 octobre 2013 à 22:25 - Discussion
Salut à tous! Alors voilà, enrichissement métiers, craft de masse, items à rune, achat/FM/revente... Tous ces côtés de l'arti... Lire la suite
13 octobre 2013 à 17:38 - Messages
Yo! Une team iop/ feca/ eni/ panda/ Sram, ça passe frigost 3? Niveau élément, iop j'hésite entre terre/feu (otomai kolosso)... Lire la suite
7 octobre 2013 à 14:48 - Messages
Yo! Changeant régulièrement de team de koli, mais gardant mon petit Iop comme pilier du groupe, après être passé par de gr... Lire la suite
Liloushka] un iop t'as pas besoin de CàC pour faire des dégâts, et le sortir avec un CàC de soin ça reste le meilleur moyen d... Lire la suite
27 septembre 2013 à 21:58 - Messages
Petite question, juste en retirant PM/PO sur l'ougah pour succès dernier ça passe? il invoque tous les combien de tours? Ave... Lire la suite
Franchement, j'me fais large 2 mobs par tour, faut voir que les 10/6 c'est avec exo PM + ocre donc je frappe assez fort, le... Lire la suite
3 invoque max j'ai eu 1 champaknyde et 2 champ à gnon chaud parce que je l'ai recons sans faire gaffe :s http://img... Lire la suite
15 septembre 2013 à 17:20 - Messages
Question toute simple pour suivre dans le débat... J'attaque frigost 3 et... Quel élément avec quelle base de stuff mettre s... Lire la suite
7 septembre 2013 à 11:29 - Messages
Petite question, quelle serait la meilleure compo (160-180) entre: - iop terre/feu ou terre/air, feca terre/feu, énu terre ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 15:08 - Messages
Salut à tous! Étant quelqu'un qui aime un peu le changement, je reviens pour des questions concernant une nouvelle team à j... Lire la suite
Yep mais le truc qui me rebute un peu, c'est l'utilisation du iop, qui a un jeu méga redondant et pas de jeu air hyper cons... Lire la suite
D'acc... En fait dans la compo j'aimerais bien jouer un perso air, mais le iop air à l'air pas méga attractif :s c'pou... Lire la suite
31 juillet 2013 à 16:32 - Messages
Bonsoir! je me pose une question sur la viabilité d'une compo type burst/placement sans grosses entraves ni soin: - Roub feu... Lire la suite

Jeux

    Nymportnawak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nymportnawak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nymportnawak n'a publié aucune critique de jeu.