kim-kanonne

Dernières publications

RSS
2 novembre 2017 à 23:20 - Messages
Car la meilleurs défense c'est l'attaque. Actuellement tu as pas mal de mode bourrin qui donne beaucoup de res, cf le mode ... Lire la suite
En faite je pense que tu t'enflamme un peu trop. Je ne suis pas certains qu'ils sont payés par millénium. Cela fait un coup ... Lire la suite
T'es pas vraiment objectif midl mais c'est normal tu défend ton truc/tes intérêt. Mais encore une fois pour moi il n'y a pas de... Lire la suite
2 novembre 2017 à 19:11 - Messages
Up du sujet, je fais évoluer mon service et je ne pex plus de dinde/muldo.... Lire la suite
31 octobre 2017 à 08:29 - Messages
Bonjour, Je suis sur Nidas, ton pack m'intéresse bien. Si tu es disposé à me dire un prix honnête et mexpliquer le fonctionnem... Lire la suite
26 octobre 2017 à 16:42 - Messages
Bonjour je viens ici juste pour vous demander d'estimer la vente de mon futur dofus ébène. Bon ok il est pas encore sortie mais... Lire la suite
2 octobre 2017 à 13:11 - Messages
Yo, Peut tu me dire combien tu propose pour le full panno anerice ? Je peux te la craft dès ce soir sans forcément la fm. Je... Lire la suite
29 août 2017 à 18:16 - Discussion
Bonjour, ayant récemment repris le jeu pour m'occuper un peu, j'ai passé pas mal de succès. Je n'en ai pour le moment pas validé... Lire la suite
27 décembre 2016 à 19:53 - Messages
Désolé si vous êtes partie sur un autre débat mais j'aimerais revenir sur ce sujet la. J'ai pas eu le temps de poster hier ... Lire la suite
19 décembre 2016 à 19:41 - Messages
Non mais c'est totalement ca. Après je m'attendais vraiment pas à voir si peu de guilde participer. Mais bon, quand on voit... Lire la suite
15 décembre 2016 à 19:22 - Messages
L'enu reste un très gros couteaux suisse IMO. Il s'adapte partout un peu comme le xel même s'il a d'avantage de synergie avec... Lire la suite
14 décembre 2016 à 22:05 - Messages
Moins de la moitié des équipes ne jouent pas avec 8 joueurs. Je trouve que ça nique quand même beaucoup de l'intérêt du tournoi... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire ^^, c'est bien pour ça qu'on ne s'inscrit pas ^^. Mais perso je trouve quand même que cela perd de... Lire la suite

Jeux

    kim-kanonne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kim-kanonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kim-kanonne n'a publié aucune critique de jeu.