Kadgolgo

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 19:32 - Messages
honettement pour avoir passé du temps sur BM et maintenant sur MOTF y'a quand meme une enorme difference entre les deux. Su... Lire la suite
25 janvier 2013 à 19:25 - Messages
honnetement je preferais les set avec des stats mais des stats pour le leveling. parce que la c'est bien sympas leur se... Lire la suite
25 janvier 2013 à 19:21 - Messages
ils ont annoncé que makeb pourrait devenir payante bien avant le f2p...... Lire la suite
c'est bon on a compris ton point de vue ca sert absolument a rien de reposter 50fois le même message mis en page différemment.... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:01 - Messages
me semble que je l'ai deja dis 100fois sur ce forum mais je comprend pas comment tu peu considérer le fufu comme un désavanta... Lire la suite
23 janvier 2013 à 17:04 - Messages
ca rend pas le malfrat weak c'est juste pas une classe pour farm les medailles et etre en tête du tableau. si c'est pou... Lire la suite
22 janvier 2013 à 16:44 - Messages
oui enfin c'est clair que si tu exagere sur absolument tous les points de ton post ca rend la classe overcheat...et de lus le... Lire la suite
c'est des classes miroir.... si un tank repu se prend 7k(se dont je doute mais bon...) un tank empire se prend 7k aussi... Lire la suite
oui mais le kikiburst tu le vois pas forcement sur les DPS a la fin. une classe qui a un gros burst a moins de DPS a la f... Lire la suite
21 janvier 2013 à 13:15 - Messages
un mec de 25k il est en stuff pve et il peut pas te faire de coup a 6 ou 7k... et faut arreter en full HDG tu prend pas de ... Lire la suite
je compare pas vraiment l'efficacité des 2 classes elles ont pas le même role pas le même gameplay etc. mais on peut ju... Lire la suite
8 janvier 2013 à 15:15 - Messages
y'a moins de monde globalement sur le jeu qu'a la release c'est sur. mais les serveurs sont plus remplis qu'a l'époque.... Lire la suite
ok ouaip la du coup ca doit etre a peu pres ca. par contre contrairement a la release c'est sur une pente ascendante depuis le ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 13:20 - Messages
rien avoir avec Daoc pour monté un Heal dans swtor. c'est pas juste moins contraignant. perso c'est ceux que je trouve les plus... Lire la suite
27 décembre 2012 à 03:57 - Messages
le pire ca reste de passer d'un fps ou de skyrim a swtor. niveau camera. après la camera super rapide c'est vraiment importa... Lire la suite

Jeux

    Kadgolgo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kadgolgo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kadgolgo n'a publié aucune critique de jeu.