Kadgolgo

Dernières publications

RSS
31 janvier 2013 à 20:54 - Messages
31 janvier 2013 à 14:14 - Messages
honnêtement ta vision du pvp aurait conduit au même echec. dans un premier temps les pvpboy aurait été tout content il ... Lire la suite
Le pvp ouvert dans swtor est un echec y'a pas d'autre mots je pense que même les développeur de bioware l'appellerais ain... Lire la suite
29 janvier 2013 à 11:45 - Messages
oui surtout que dans les films les TIE tir en vert et les X wing en orange/rouge donc ca a pas de sens d'interdire ces couleur ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 11:41 - Messages
plus délicat pas forcement mais plus frustrant c'est clair le gardien a plein d'outil pour aller au cac et y rester. après ... Lire la suite
28 janvier 2013 à 23:57 - Messages
sans déconner vous êtes encore la dessus? ca fait quoi? 2semaine que vous debatter sur une phrase a la con d'aragnis?... Lire la suite
28 janvier 2013 à 16:44 - Messages
c'est pas faux mais avoue que dans l'hyperporte le fufu de 2em pylone a 2s de l'explosion ca a sont charme aussi... Lire la suite
28 janvier 2013 à 15:02 - Messages
si t'es casu que tu veux une classe fun simple a prendre en main utile dans plein de situation je te conseil l'avant garde. Sur... Lire la suite
28 janvier 2013 à 14:00 - Messages
je connais pas bien l'ombre mais je crois que les mecs en spe tank sont tjr en stuff DPS en pvp.... Lire la suite
28 janvier 2013 à 13:56 - Messages
honnetement seul en pvp 50...c'est vraiment la galere. si t'es avec 7mec seul et que t'as 4mecs ensemble sur mumble/ts qui se c... Lire la suite
26 janvier 2013 à 14:08 - Messages
c'est justement de ca dont je parle je trouve ca dégeulasse de faire payer ce set qui était la depuis le début du jeu m... Lire la suite

Jeux

    Kadgolgo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kadgolgo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kadgolgo n'a publié aucune critique de jeu.