Kadgolgo

Dernières publications

RSS
23 septembre 2012 à 23:18 - Messages
juste lol... surtout que le fameux défaut qu'ils loupent d'après toi ils en parlent...et disons que je préfère un test qui ... Lire la suite
22 septembre 2012 à 18:07 - Messages
y commence quand même a preparer le terrain pour nous dire que tous se qu'ils avait annoncé pour cette année sortira l'année pr... Lire la suite
22 septembre 2012 à 15:13 - Messages
Oui tout est la qualité comme défaut sans troller ni enjoliver.... Lire la suite
21 septembre 2012 à 11:50 - Messages
oui et quand ils ajoutent du contenu ca gueule ouaiis c'est pas du nouveau contenu qu'il faut c'est tout changer et amé... Lire la suite
donc maintenant après nous avoir saouler des mois sur le manque d'outil RP et d'immersion. quand ils finissent par ajouté des n... Lire la suite
20 septembre 2012 à 21:57 - Messages
sauf que justement le nouveau system est sensé etre mieux optimisé que l'ancien(et de toute facon ilum risque pas de lager...... Lire la suite
20 septembre 2012 à 16:30 - Messages
Bioware vous a vendu un pvp exceptionnel pendant des mois? sérieusement? la communication sur l'open pvp de swtor c'éta... Lire la suite
Oui mais c'était une phrase sur plusieurs année de com...quand la communication sur l'open pvp se résume a 1phrase et 1vide... Lire la suite
20 septembre 2012 à 10:59 - Messages
le soucis de la spé couteau c'est quand même la disparition d'ilum. les spé backstab on jamais été super dans des situation de... Lire la suite
19 septembre 2012 à 16:00 - Messages
tu veux qu'ils nous en parle quand? ca a été fait hier aprem. http://www.swtor.com/server-status ils vont peut etr... Lire la suite
18 septembre 2012 à 21:34 - Messages
heu? aucun développeur ne viendra lire ca ici.... je vois pas le but de se post a part attirer les troll en tout genre.... Lire la suite
18 septembre 2012 à 19:23 - Messages
Jump to lightspeed c'était horriblement mou. c'est du grind pur et dur des 10aines d'heure avant de pouvoir piloter un ... Lire la suite
ouais mais bon même si effectivement ca manque de multijoueur je trouve certaine mission vraiment dans l'esprit star wars. typi... Lire la suite

Jeux

    Kadgolgo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kadgolgo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kadgolgo n'a publié aucune critique de jeu.