Kraeuf-Djaul

Dernières publications

RSS
17 février 2018 à 02:23 - Messages
Oep bah ils ont fait une erreur qui va leur servir de lecon (même si bon ça a du mal a rentrer chez Ankama) donc tant qu'à ... Lire la suite
15 février 2018 à 18:51 - Messages
Oh que oui surtout quand t'as +300 items en hdv. J'en suis au stade où j'attend qu'ils reviennent en banque... Lire la suite
13 février 2018 à 17:31 - Messages
Ca ne marche pas. Les idoles ne sont effectives que sur des groupes de mobs de niveau relativement proche du notre. Quan... Lire la suite
12 février 2018 à 23:24 - Messages
Terrible idée. Limite pour les boss pourquoi pas mais sinon.. Vous avez déjà fait des quêtes ? Va drop 5 ressources a 1% a... Lire la suite
3 février 2018 à 20:38 - Messages
Oh que oui par pitié. Combien de fois en jouant Roublard je n'ai pas eu le temps de finir mon tour. Ou alors j'ai du me con... Lire la suite
Non non je me suis fait mal comprendre. Le système actuel est pas mal et je ne parle pas de pénaliser les classes "no-brain... Lire la suite
29 janvier 2018 à 12:57 - Messages
Ou alors changer la catégorie des sacs en cape. Concrètement ça change rien au jeu, c'est le même emplacement. Ca enleve juste ... Lire la suite
18 janvier 2018 à 16:38 - Messages
16 janvier 2018 à 18:36 - Messages
En semaine A, les maps d'une zone X seront des maps cac et en semaine B les maps de cette même zone X seront des maps dista... Lire la suite
11 janvier 2018 à 19:06 - Messages
Pour ma part je joue roublard feu (surtout PvM) et je suis très très satisfait :p Les bombes latentes sans LdV c'est cool ... Lire la suite
9 janvier 2018 à 16:45 - Messages
Je me permet d'intervenir au sujet des quêtes. J'en ai moi même 1100 à mon actif purement en monocompte dont les quêtes d'align... Lire la suite

Jeux

    Kraeuf-Djaul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraeuf-Djaul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraeuf-Djaul n'a publié aucune critique de jeu.