Kraeuf-Djaul

Dernières publications

RSS
4 avril 2018 à 12:57 - Messages
Ils étalent, c'était déjà dispo sur les serveurs tournois me semble... Lire la suite
3 avril 2018 à 08:23 - Messages
Ah my bad alors comme j'avais des restes déjà je pensais qu'on gardait :mdr: Mais oui cet inventaire franchement...... Lire la suite
2 avril 2018 à 14:08 - Messages
C'était déjà le cas avant, une autre quête demandait de récupérer des touffes.... Lire la suite
1 avril 2018 à 16:13 - Messages
C'était incroyable ça. J'avais aussi adoré les mélanges de classe où les personnages pouvaient se reproduire.... Lire la suite
29 mars 2018 à 19:37 - Messages
Pourquoi pas un gros Roublard feu ? T'as d'énormes dégats, il se couple avec le Panda et le Sram, et des boosts conséquents... Lire la suite
28 mars 2018 à 22:51 - Messages
Je suis le seul a trouver sympa qu'il y ai des items au dessus ? Pour les anneaux glours j'aime pas trop mais dans le cas du vo... Lire la suite
Et c'est exactement ce que propose Radigan :chut:... Lire la suite
28 mars 2018 à 18:25 - Messages
Aucun problème pour moi. T'as pensé à utiliser la fée d'artifice la map avant ?... Lire la suite
26 mars 2018 à 23:18 - Messages
C'est grave d'être autant centré sur soi-même. Explique moi comment, sans les succès, un joueur monocompte peut réunir les ... Lire la suite
25 mars 2018 à 16:09 - Messages
Merci j'ai fait ça et ca marche plutôt bien. Donc sur 127 matchs : Crâs 8,Ecaflips 5,Eniripsas 0,Iops 9,Fécas 6,Sacris ... Lire la suite
24 mars 2018 à 23:50 - Messages
J'ai un tableau Exel qui regroupe pour l'instant 127 combats en Roublard. Si quelqu'un saurait me dire comment le partager p... Lire la suite

Jeux

    Kraeuf-Djaul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraeuf-Djaul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraeuf-Djaul n'a publié aucune critique de jeu.