Kraeuf-Djaul

Dernières publications

RSS
7 juin 2018 à 20:19 - Messages
Ouais bah j'ai rarement vu un chien bouffer du riz ou un chat des oeufs non plus hein... Lire la suite
7 juin 2018 à 16:34 - Messages
Bah non c'est juste qu'on les récompense. Tu te fais chier à chercher pendant des heures une monture c'est normal d'en profit... Lire la suite
6 juin 2018 à 21:46 - Messages
Les montiliers ont une flexibilité qui ne sera jamais égalée par les monture. C'est logique que ces dernières soient plus pu... Lire la suite
7 mai 2018 à 18:28 - Messages
Merci pour vos réponses. Sur le moment je préférais rush pour mon Ivoire que de lire les dialogues en effet eheh... Lire la suite
6 mai 2018 à 19:16 - Messages
Quand je lis des messages comme ça je regrette de ne jamais avoir lu les dialogues. Tu aurais pas une idée d'un site/blog q... Lire la suite
4 mai 2018 à 22:10 - Messages
28 avril 2018 à 23:16 - Messages
C'est pas trop grave de devoir trouver par soi-même non ? C'est pas comme si les états chiants étaient dès les premiers niv... Lire la suite
26 avril 2018 à 23:03 - Messages
Un rusher xp sera forcément plus haut niveau que sa panoplie s'il ne prend pas le temps de se stuff ça vous semble pas logique ... Lire la suite
Il y a une différence entre se contredire purement et simplement et nuancer un propos fort même si tu ne semble pas saisir.... Lire la suite
23 avril 2018 à 11:17 - Messages
Il me semble que les règles de fm ne sont pas les même sur les items bl que THL. On ne voit jamais d'echec simple sur les items... Lire la suite
20 avril 2018 à 12:29 - Messages
Oula je n'avais pas capté que c'était pour Temporis. Clairement Sadida alors les premiers niveaux du Roublard sont très fai... Lire la suite

Jeux

    Kraeuf-Djaul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraeuf-Djaul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraeuf-Djaul n'a publié aucune critique de jeu.