Kraeuf-Djaul

Dernières publications

RSS
17 octobre 2017 à 18:59 - Messages
En dehors de l'histoire c'est exactement les mêmes. On évite pas les combats relous en choisissant un bord ou l'autre (hein len... Lire la suite
8 octobre 2017 à 10:52 - Messages
Beaucoup trop de panoplies terre/tacle en ce moment. Après si tu dis ça dans l'optique d'accentuer encore ça ok... Lire la suite
7 octobre 2017 à 16:20 - Messages
Bonjour à tous. Tout d’abord sorry si ce que je vais dire à déjà été soulevé. Ce n'est pas un peu dommage qu'il n'y ai pas d... Lire la suite
6 octobre 2017 à 22:52 - Messages
Jme permet de reprendre ton message parceque je suis pas du tout d'accord avec tes idées. ... Lire la suite
30 septembre 2017 à 22:45 - Messages
25 septembre 2017 à 17:20 - Messages
Chassuer c'est moins cher que ce qu'on pense et c'est très agréable après d'avoir un métier "passif"... Lire la suite
19 septembre 2017 à 20:41 - Messages
Le nombre de viande c'est à peu près 160 pour 10 niveaux... Lire la suite
19 septembre 2017 à 20:39 - Messages
Perso je comprend pas le prix. Une recette particulièrement compliquée ?... Lire la suite
Ah ok c'est pour ca :lit:... Lire la suite
17 septembre 2017 à 18:47 - Messages
Je viens de monter Joaillomage lvl 200 avec le pack. Très interessant. En comptant le prix es runes j'en ai eu pour 4/5M de kam... Lire la suite
17 septembre 2017 à 15:40 - Messages
Jsuis plutôt d'accord avec toutes tes propositions mais les 60 do elem me parait complètement fumé, surtout sur un roublard... Lire la suite
C'était pas très clair mais je parlais uniquement du roublard. Pour le roub sur les bombes, les do fixe sont le plus gros m... Lire la suite

Jeux

    Kraeuf-Djaul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraeuf-Djaul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraeuf-Djaul n'a publié aucune critique de jeu.