feliciend

Dernières publications

RSS
14 octobre 2009 à 13:28 - Messages
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.Petit cours de bon sens :Le dév de base ne serait pas aussi débile (modifier l'xp de t... Lire la suite
23 septembre 2009 à 12:39 - Messages
ce jeu fait vraiment mal aux yeux OoEt puis c'est tout pourri ces duels.... Lire la suite
18 septembre 2009 à 13:05 - Messages
Pas mieux. OF forever ...Pour répondre au post, grosso modo ce serait Origins !Pour répondre au post, je jouerais encore.Quant ... Lire la suite
23 juillet 2009 à 15:36 - Messages
je suis pas nécessairement pro-add, par contre je ne suis pas pour laisser crever un type de mon royaume quand l'issue du comba... Lire la suite
Si je me la suis posée évidemment.La vraie question (autrement dit, la question de bon sens), c'est : qui donc peut préférer cr... Lire la suite
oui je m'en rends compte, mais je n'arrive vraiment pas à concevoir un tel point de vue :(... Lire la suite
22 juillet 2009 à 13:37 - Messages
chouette vidéo, cependant c'est vraiment navrant de constater que masse joueurs regardent leur pote crever sans rien faire.Auta... Lire la suite
9 juillet 2009 à 13:49 - Messages
il parait que cette arme revient à la mode.... Lire la suite
Ceci explique cela.... Lire la suite
6 juillet 2009 à 11:28 - Messages
tu sais, ça arrive aussi de rip simplement parce qu'en face ils ont été meilleurs :chut:... Lire la suite
20 juin 2009 à 09:03 - Messages
19 juin 2009 à 13:11 - Messages
Le 50 en estoc chez le sicaire était justifié par le stun 9s sur esquive. Qui n'existe plus. Donc plus besoin de mettre 50 ... ... Lire la suite
19 juin 2009 à 12:49 - Discussion
Bonjour, d'après le Character builder Fr, la durée du sort Silence du Kan-Laresh dans la voie Coup Puissant est de 2.0s, pour u... Lire la suite

Jeux

    feliciend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feliciend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feliciend n'a publié aucune critique de jeu.