feliciend

Dernières publications

RSS
5 novembre 2009 à 09:42 - Messages
Je pense que sa seule utilité est de poser le 5eme sceau pour faire exploser les runes avec un maximum de degats.En meme temps,... Lire la suite
4 novembre 2009 à 15:48 - Messages
C'est complètement vrai. Du coup, faire des macros devient presque inutile ...... Lire la suite
D'ailleurs, comment jouez-vous ?1) Arrivez-vous à jouer en regardant le perso et faire les styles avec les raccourcis claviers ... Lire la suite
Nan ça va je galère pas du tout, c juste que je loupe pas mal l'action qui se passe au dessus (sans louper tout de meme les pré... Lire la suite
4 novembre 2009 à 10:29 - Messages
bien que très puissant quand il y a plusieurs assassins, ça a un côté assez pénible du fait qu'il est difficile de distinguer c... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:56 - Messages
T'es un ouf de l'orthographe. Moi, quand j'écris comme ça (quand j'essaye, faut pas déconner non plus ...), mon PC reboot. J'sa... Lire la suite
3 novembre 2009 à 09:54 - Messages
non, tu peux faire des couleurs tirant fortement dans les rouges. J'ai fait une mage avec la peau couleur argile.... Lire la suite
2 novembre 2009 à 17:35 - Messages
l'appli qui t'affiche le "SendClient" utilise les MFC.... Lire la suite
2 novembre 2009 à 14:33 - Messages
30 octobre 2009 à 13:09 - Messages
Tout le monde n'est pas hardcore gamer et chomeur comme toi.Je suis casual, si je me base sur le chiffre que tu sors, 500h, et ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 12:49 - Messages
Tu peux graver 5 sceaux maximum sur une cible.Rune de souffrance permet de faire exploser les sceaux sur la cible, et plus il y... Lire la suite
21 octobre 2009 à 17:07 - Messages
le ciblage à la souris est merveilleux, comparé à d'autres jeux ... sur Daoc, je t'invite à cibler en moins de 2s une cible mou... Lire la suite
Je sais pas d'où ça viens mais les avis divergent effectivement pour Daoc. Un collègue qui a longtemps joué merco main tank sur... Lire la suite

Jeux

    feliciend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feliciend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feliciend n'a publié aucune critique de jeu.