feliciend

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 17:20 - Messages
à t'entendre tu n'avais pas besoin de groupe pour faire les quêtes Krall, 'tain tu rox ... ou pas :merci:ça tape à 400 : au lvl... Lire la suite
Et tu es bien le seul à prétendre le contraire, on ne cherche qu'à te croire. Il nous manque juste quelques preuves : à ce stad... Lire la suite
Je suis sur Urthem, tu ressors un perso Assassin lvl 18, et je viens fraps avec ma sorcière 15. Ca devrait pas te poser trop pb... Lire la suite
7 décembre 2009 à 16:35 - Messages
C'est assez énorme ce que tu racontes. En ce qui me concerne, je fais de mon mieux pour être bien stuff à chaque level, je mise... Lire la suite
3 décembre 2009 à 16:08 - Messages
30 novembre 2009 à 11:11 - Messages
Bah tu ferais bien de relire son post, et cette fois jusqu'au bout et pas en diagonal :rolleyes:... Lire la suite
26 novembre 2009 à 13:03 - Messages
Le sorcier a un sort de detect fufu.... Lire la suite
19 novembre 2009 à 13:12 - Messages
J'ai déjà fait un duo avec une clerc de mon lvl (tous les 2 lvl 23), je devais faire des pauses mana tellement on enchainait vi... Lire la suite
18 novembre 2009 à 12:44 - Messages
Aion fonctionne parfaitement sous Seven.... Lire la suite
6 novembre 2009 à 14:14 - Messages
Le prix augmente parce que tu veux bien l'augmenter, mais personne ne force les gens à augmenter le prix :rolleyes:C'est un pri... Lire la suite
Non j'ai parfaitement bien compris, et tu répètes la même chose, ce qui renforce ma compréhension de la chose.Ce n'est pas une ... Lire la suite
oui, je ne dis pas le contraire ; ce que je dis simplement c'est que l'on est pas obligé de mettre des prix exhorbitants sur de... Lire la suite
6 novembre 2009 à 09:59 - Messages
bah il me semble que le sorcier a un sort de detection de fufu I comme les rodeurs.--> http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=... Lire la suite
5 novembre 2009 à 17:36 - Messages
Comme souvent avec les termes qui ne veulent rien dire et deviennent des verbes (DPS), il y a de grosses confusions.Je ne dis p... Lire la suite

Jeux

    feliciend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feliciend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feliciend n'a publié aucune critique de jeu.