feliciend

Dernières publications

RSS
17 novembre 2011 à 17:14 - Messages
Pas encore visité l'ile, mais j'ai testé les nouveautés Pyro : pas mal du tout, excepté que le temps de cast de la Boule de Feu... Lire la suite
ça a été fait en début d'après-midi :p... Lire la suite
28 octobre 2011 à 13:53 - Messages
Oui, d'autant plus que la capa passive Allumage fonctionne, et pas Brillance Brûlante ... Le descriptif anglais est pourtant c... Lire la suite
28 octobre 2011 à 11:42 - Discussion
Salut, je joue actuellement mon mage (42) en pyro/elem, et je m'étonne de différence de dégats entre l'AE pyro Tempête de feu e... Lire la suite
2 octobre 2011 à 12:24 - Messages
Ce que je constate (je suis mage lvl 30), c'est davantage de TDE en BG, et qui me défoncent en 5s (aller, 6s),tout en se déplaç... Lire la suite
23 janvier 2011 à 19:08 - Messages
Salut, je rencontre le même problème. J'ai beau refaire la quête, et deco/reco, Arthas n'apparait pas :( A part demander a... Lire la suite
9 février 2010 à 16:17 - Messages
elle est collector celle-là. Genre, "tu peux pas comprendre !!!"ça a l'air trop kiffant d'être rr80, être rr80, 'tain, ça y est... Lire la suite
26 janvier 2010 à 13:00 - Messages
Pas mal de personnes considèrent l'attente au tp comme un défaut, pourtant c'était rare d'attendre longtemps. Il ne faut pas gé... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:26 - Messages
25 janvier 2010 à 12:50 - Messages
ça me fait penser au débat sur les groupes mids ae stun / pbae sur Daoc, du temps où ça fonctionnait.C'est une technique qui a ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 08:31 - Messages
NF je ne crois pas. Dans l'interview, il dit : "Or perhaps revamp the game with an updated engine, new graphics and art, and ke... Lire la suite
Soyons sérieux, PVP et Aion, ça ne colle pas ;)... Lire la suite

Jeux

    feliciend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feliciend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feliciend n'a publié aucune critique de jeu.