feliciend

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 mai 2007 à 11:20 - Messages
Post intéressant, sympa d'avoir donner un avis aussi complet sur ce jeu :)Je voudrais ajouter quelques remarques :- anims des p... Lire la suite
15 mai 2007 à 14:54 - Messages
Oups :travers: merci du lien :merci:Edit : j'ai regardé ton lien Doucelames, eh bien, c'est pas très clair.Quelqu'un saurait-... Lire la suite
Merci Edh :)Et elles sont exécutées immédiatement quand tout le monde a choisi une couleur ?Si on choisit un Dégat, la cible pr... Lire la suite
15 mai 2007 à 09:52 - Discussion
Salut, je n'ai pas vraiment saisi comment fonctionnent les conjonctions en groupe, et comment les utilise-t-on ? Merci de m'é... Lire la suite
15 mai 2007 à 09:46 - Messages
Salut, j'intervient dans la conversation car ça parle de cambrioleur, je trouve le mien trop fun et je voudrais donc donner mon... Lire la suite
16 mars 2007 à 09:20 - Messages
Ton armure n'a pas joué dans ce cas là.Abdul tapait à la légendaire avant ce fameux coup, et ça a proc, donc tu as été debuffée... Lire la suite
27 février 2007 à 10:02 - Messages
Toute classe ennemie nuit aux autres, c'est un principe fondamental du pvp ... sinon il n'y a pas de combat possible si il n'y ... Lire la suite
23 février 2007 à 10:12 - Messages
Pas mieux que Lytec :'(C'est toujours affligeant de croiser des joueurs qui causent un sms taillé à la hache, meme pas bonjour,... Lire la suite
8 février 2007 à 20:04 - Messages
Je sais pas si tu as connu Daoc avant les instances, mais souvent les donjons étaient squouattés à mort ; sympa pour le coté so... Lire la suite
WoW n'a pas forcement des textures hyper fines (bien que je trouve le sol dans WoW carrément magnifique), mais le rendu global ... Lire la suite

Jeux

    feliciend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feliciend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feliciend n'a publié aucune critique de jeu.