LuckyWolf27

Dernières publications

RSS
25 décembre 2014 à 14:18 - Messages
Au bout du deuxième Tokenz Bronze, hop un Copper Cr ^^... Lire la suite
23 décembre 2014 à 12:30 - Messages
Orion j'ai Dustyn, je te l'envoie en VP, si tu veux faire ses missions, y a pas de soucis ;)... Lire la suite
17 décembre 2014 à 14:15 - Messages
J'ai récup Dustyn, mp moi sur UR pour toute demande d'allé-retour ID UR: Lucky Wolf 27... Lire la suite
14 décembre 2014 à 20:04 - Messages
Bon allez je vais dire Noctezuma:huracan:, Periclès (Riots) et allez, Ongh :jungo:... Lire la suite
13 décembre 2014 à 21:49 - Messages
J'aimerais bien faire un allé retour skycube ID UR: Lucky Wolf 27... Lire la suite
13 décembre 2014 à 20:11 - Messages
Euh, je sais pas, il devrait avoir des passage en Cr en Décembre ?... Lire la suite
Donc du coup le vote se passe comment ?... Lire la suite
12 décembre 2014 à 23:12 - Messages
Idem par ici, plz EDIT: j'ai réussi à chopper Norma, mp moi sur UR pour toute demande d'aller retour. Ur: Lucky Wolf 27 P.S: ... Lire la suite
Ok je vais essayer d'en chopper, Orion, tu veux que je te passe Norma pour faire sa mission ou un simple aller retour, c'est co... Lire la suite
3 décembre 2014 à 22:36 - Messages
Dorothy m'intéresse pour un allé-retour si tu veux :)... Lire la suite
Je veux bien t'emprunter Dorothy pour un allé-retour Orion, et dans 9 crédits que je vais chopper avec les mission de Tiwi Ld:... Lire la suite
1 décembre 2014 à 04:30 - Messages
Je vais bientôt avoir assez de crédits pour prendre le pack de New Blood à 40, dsl je sais plus le nom exact, je vous tient au ... Lire la suite
30 novembre 2014 à 21:45 - Messages
Salut, c'était pour vous dire, que la mission "Scie à Os: Faire 90 points de dégâts avec Dieter :nightmare:" nous octroie 3 cré... Lire la suite
Sa me parait plus judicieux... Lire la suite
Question un peu idiote mais les Missions New Blood disparaissent au bout d'un moment si on ne les as pas débloqué, c'est ça ?... Lire la suite

Jeux

    LuckyWolf27 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LuckyWolf27 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LuckyWolf27 n'a publié aucune critique de jeu.