LuckyWolf27 |
Dernières publications

Dans la même idée que Vanna, quelqu'un pourrais me passer une Sylth Cr, c'est sa mission qu'il me faut remplir pour finir les m... Lire la suite

Calie j'ai Drakorah qui devrait me revenir, il me manque Galactea, si tu a toujours ça m'intéresse beaucoup, sinon bon jeu :) ... Lire la suite

Deynis, je peux te passer ceux que j'ai eu, j'attends qu'Orion me les renvoie et je te les passes ;) Juste indique moi ton ID U... Lire la suite
envoie un mp stp pour être sur de pas envoyer les cartes au mauvais gars ^^"... Lire la suite

Bonne pioche pour moi: Sequoyah, DJ LBerto, Drakorah :) Me manque Mango et Galactea, âmes charitables demandée ;)... Lire la suite

Salut, j'ai acheté 2 Méga New Blood, bon draw perso, mais bon, l'info principale est que j'ai choppé Deaf Blake, Sean East et X... Lire la suite

Salut, je cherche les NB de vendredi dernier, si quelqu'un les as dispo, envoyez-moi un MP :) Edit: J'ai choppé Arturo, si vou... Lire la suite

ok, merci PS : Du coup on est deux ^^... Lire la suite

Je crois qu'il n'y a que celles de Vendredi dernier de déblocable, non ? Si c'est le cas j'en ai aucune.... Lire la suite

Salut, quelqu'un aurait les NB encore en cours ?... Lire la suite