Bomani Anwar Zuhri

Dernières publications

RSS
11 décembre 2007 à 13:58 - Messages
Si je n'avais pas déjà été corpé (néologisme quand tu nous tiens) j'aurais été tenté, ne serait-ce que pour apprendre le pvp da... Lire la suite
7 décembre 2007 à 12:17 - Messages
Bizarre moi j'ai une X1600 et ça marche bien...Par contre moi aussi j'ai viré le HDR, c'est trop gourmand, mais je joue avec le... Lire la suite
Moi un dual core 2 Ghz intel, une ATI x1600 avec 256Mb de VRAM, 1 Go de RAM, et je joue donc avec les ombres en "normal" et je ... Lire la suite
7 décembre 2007 à 11:34 - Messages
Vous pouvez aussi de payer sur battleclinic en dollars pour des eve time code, ça revient moins cher que sur le site officiel p... Lire la suite
Renseigne toi aussi auprès de ta banque si il y a des frais, et de combien, pour les paiements en dollars.Moi ma banque me pren... Lire la suite
7 décembre 2007 à 11:19 - Messages
Tu peux aussi monter quelques learnings, sans les monter à fond, tu monteras mieux les learnings plus tard... Monter les learni... Lire la suite
Ca dépen des femmes ^^ moi ne n'aime pas celles qui ont une sorte de coiffure zarb qui passe autour du cou, ça me fait trop pen... Lire la suite
7 décembre 2007 à 11:17 - Messages
En fait le seul cas où tu peux attaquer quelqu'un impunément en high sec (ou low sec aussi d'ailleurs, le 0.0 c'est encore autr... Lire la suite
Comme je le disais, une bounty c'est juste placé sur un joueur par un autre joueur. Si je ne me trompe pas, à partir du moment ... Lire la suite
7 décembre 2007 à 09:37 - Messages
Vérifie dans les options graphiques si "premium content" est coché. C'est aussi à cet endroit là qu'il y aura marqué "your comp... Lire la suite
6 décembre 2007 à 16:23 - Messages
Bon si on veut, mais on m'a donné des raisons au sujet des vso matar : plus rapides que les autres, plus agiles, et en général ... Lire la suite
On peut voir ça d'une autre manière... par exemple tu pars au combat, tu sais que tu vas affronter des vso amarr, ben tu augmen... Lire la suite
Par contre vu ma corpo je crois que pour l'indu je vais plutôt monter l'indu gallente, c'est le mieux niveau quantité transport... Lire la suite
6 décembre 2007 à 16:11 - Messages
Faudrait voir avec ceux qui ont une config de ouf pour mettre tout au maximum, mais moi déjà, avec mon core duo 2 Ghz et ma rad... Lire la suite
Pas d'accord, ça permet de s'extasier sur la beauté de "nos" vaisseaux ^^Ou alors en pve, tu lock une cible, tu tires, puis tu ... Lire la suite
J'ai jamais dit que je trouvais le phoon moche, juste étrange ^^ je l'adore le phoon, en fait j'aime tous les BC et BS matars ^... Lire la suite
6 décembre 2007 à 15:55 - Messages
J'ai une liste ds types de mission avec ce qu'elles demandent, donne moi ton nom in game et je t'envoie ça par eve mail...... Lire la suite
6 décembre 2007 à 15:50 - Messages
Le problème en tant qu'utilisateur non admin, c'est que quand certains programmes sont codés avec les pieds, ils ne se lancent ... Lire la suite
Champagne pour microsoft, pour une fois ^^Sans doute parce que Vista n'utilise plus de fichier boot.ini ? Ou alors parce qu'ils... Lire la suite
Ah ben c'est bon alors, je suis en XP SP2 (bootcamp) donc je vais pas avoir ce problème, ouf ^^... Lire la suite

Jeux

    Bomani Anwar Zuhri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bomani Anwar Zuhri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bomani Anwar Zuhri n'a publié aucune critique de jeu.