Serenel

Dernières publications

RSS
19 septembre 2013 à 15:37 - Messages
Ne pas oublier le cristal de souvenir et les 2000 points turbine (en ce qui concerne l'édition premium) :) Dans mon cas, il ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 12:13 - Messages
J'ai testé et validé.... 45.04€ retirés + 1 euro de frais pour le commerce hors zone euro...... Lire la suite
Pour clarifier les choses je n'ai fait ni calcul savant ni aucune manip' informatique, à part celle d'être allée regarder sur m... Lire la suite
16 septembre 2013 à 20:02 - Messages
Eh oui.. Et c'est là qu'on se dit que si ça commence déjà comme ça... :aide: Enfin... Lotro est rempli de petites choses "par... Lire la suite
13 septembre 2013 à 20:40 - Messages
http://www.lotro.com/en/game/articles/developer-diary-champion-class-changes-helm%E2%80%99s-deep http://www.lotro.com/fr/jeu/... Lire la suite
31 août 2013 à 17:20 - Messages
Bon, je ne sais pas si c'est ce dont vous parlez, mais d'appuyer sur la touche marche permet de choisir l'allure de son cheval ... Lire la suite
22 août 2013 à 11:35 - Messages
Je ne parlerai pas pour les autres classes mais quand je vois qu'en heal pur (en méné) j'utilise au minimum 34 compétences (san... Lire la suite
Je pensais aussi à ça mais je me dis que si ça reste basé sur traits jaunes/traits bleus/traits rouges, les classes seront ob... Lire la suite
21 août 2013 à 23:46 - Messages
Je reste bloquée sur cette info "environ 20 compétences par classe"... Je ne sais pas comment ils comptent faire ça mais là j'a... Lire la suite
8 août 2013 à 13:08 - Messages
Ça s'est senti :) +1... :D Très sympa cet épisode, merci à vous et bon courage pour la suite !... Lire la suite
7 août 2013 à 08:20 - Messages
Alors, pour faire avancer le débat, voici une question posée sur Facebook : " How will it affect the skill pools of lower lev... Lire la suite
2 août 2013 à 07:53 - Messages
Bienvenue sur Estel alors Adreras ! Surtout ne prend pas peur, Estel est assez désert en ce moment (été + attente d'extension) ... Lire la suite

Jeux

    Serenel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serenel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serenel n'a publié aucune critique de jeu.