Serenel

Dernières publications

RSS
20 décembre 2016 à 20:05 - Messages
C'est exactement à ça que j'ai pensé en apprenant la nouvelle, qui ne m'a pas surprise du tout en passant. La façon dont elle... Lire la suite
14 septembre 2016 à 18:53 - Messages
Ces maisons sont superbes, bravo à tous, ça ne va pas être facile de vous départager je pense. Par contre, une seule maison ... Lire la suite
Merci pour ces explications. :)... Lire la suite
3 juin 2016 à 12:46 - Discussion
Bonjour à tous, je crée ce sujet car j'ai remarqué qu'il pouvait être assez laborieux d'échanger nos tomes de stat en jeu, surt... Lire la suite
3 juin 2016 à 11:14 - Messages
15 mars 2016 à 21:30 - Messages
Bonsoir, je n'ai pas connu Sigo personnellement, mais en tant qu'ex-Estelienne j'ai aussi ressenti ce côté "grande famille" ... Lire la suite
31 octobre 2015 à 10:48 - Messages
Je remonte ce sujet pour vous poser une petite question: parmi ceux qui ont participé au stress test, avez-vous reçu vos 100 po... Lire la suite
13 janvier 2015 à 09:10 - Messages
Personnellement, si fusion Estel - Sirannon il devait y avoir, j'accepterais qu'étant désormais dans un monde global non RP je ... Lire la suite
11 juin 2014 à 10:43 - Messages
LOTRO est-il mort? - En tant que jeu solo absolument pas, un contenu monstre s'offre aux nouveaux joueurs (ou à ceux qui aim... Lire la suite
6 novembre 2013 à 01:41 - Messages
Pour le ménestrel j'ai trouvé qu'Elrend avait très bien décrit le changement (du moins j'ai eu exactement le même ressenti) ... Lire la suite
9 octobre 2013 à 19:45 - Messages
Oui. Hier et ce matin, il a fallu que je m'y prenne à plusieurs reprises (je switch de langue et en général après ça passe, has... Lire la suite

Jeux

    Serenel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serenel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serenel n'a publié aucune critique de jeu.