Anderialla

Dernières publications

RSS
10 avril 2005 à 20:23 - Messages
Mais je t'emmerde ^^(& o passage j'healé tellmt k'à chak combat j'laché id, les ih scm & ke gt oom dc prout :D , enfin qd ils ... Lire la suite
7 avril 2005 à 14:47 - Messages
Didi, j'ai récement up la maison & au passage j'avé fait une tite bêtise avec le coffre gu... Je raconte...Donc, j'ai up ma mai... Lire la suite
humpf, me semblait avoir essayé...merci en tout cas, je ressaye ce soir :merci:... Lire la suite
6 avril 2005 à 15:04 - Messages
dans le doute s'abstenir... ou mail la faq :p sinon, abonnée depuis pas loin de 3 ans & rien dans la boîte... Lire la suite
au fait... et l'expéditeur c'est qui? :maboule:... Lire la suite
6 avril 2005 à 14:21 - Messages
tu lance l'install et tu choisi ton répertoire dans ton disque dur qui (je parle dans le cas ou t'a po choisi où ça va s'instal... Lire la suite
6 avril 2005 à 13:59 - Messages
heu bah comme tjs... c'est pareil sur un FA ki lévia :p 50flex = lévia = proc DD froid = + bobo si débuff froidmais en rvr le c... Lire la suite
6 avril 2005 à 13:07 - Messages
(merde, g vraiment tp de tps libre... :maboule: )Non, sérieusement, ça fait plaisir de "retrouver" enfin des personnes qui ne s... Lire la suite
6 avril 2005 à 11:31 - Messages
Va voir le pnj dans cata si tu veut retrouver ton ancienne apparence (mais il va falloir que tu galère, p-k tu va le changer so... Lire la suite
6 avril 2005 à 10:32 - Messages
y'a pas un ti caribou qq part?... Lire la suite
4 avril 2005 à 11:05 - Messages
Très superbement réussie, mais j'ai pas pu accrocher...Jolie, mais pas fonctionnelle à mon goût. Du fait que l'on puisse pas mo... Lire la suite
3 avril 2005 à 21:14 - Messages
Nickel :)J'install la nvl version direct ;)Par contre, j'ai un soucis, sur les 3/4 de mes persos j'trouve pas la boussole alors... Lire la suite
@ Hessane PtitlouLOOOL merci c'était bien ça... J'y aurais jamais pensée... @ HestaMerci, mais c'était pas ça ;) Elle était bie... Lire la suite

Jeux

    Anderialla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anderialla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anderialla n'a publié aucune critique de jeu.