selectra

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 16:03 - Messages
Bonne chance pour votre mercato les PA, si je peux me permettre une petite minute culturelle: "à son niveau d'entent " , ... Lire la suite
8 mai 2013 à 12:18 - Messages
On tick à345 pour l'instant et la semaine prochaine on est bleu jusqu'à maintenant, j'adoooooore cette couleur :eureka:... Lire la suite
8 mai 2013 à 12:14 - Messages
Super sympa la vidéo j'ai bien ri et pendant ce temps là on perdait garni :mdr: ... Lire la suite
1 mai 2013 à 09:07 - Messages
Moi je dis la seule chose qu'il fallait comprendre, c'est : RA est pleine de gens hyper sympa et motivés qui jouent pour le fun... Lire la suite
1 mai 2013 à 09:02 - Messages
Belles vidéo en effet , on a des envouts sur RA :D... Lire la suite
30 avril 2013 à 06:32 - Messages
25 avril 2013 à 13:51 - Messages
Il attend qu'on soit en D4 pour qu'on ait moins de file, vu que c'était ses questions à la base, sinon ben on met les bouteille... Lire la suite
24 avril 2013 à 14:34 - Messages
Ce que je peux dire c'est que quand RG débarque sur un serveur ben il joue POUR le serveur où ils sont, ils communiquent en /ma... Lire la suite
22 avril 2013 à 12:51 - Messages
Locka si tu parles de la réu de vendredi dernier , je ne vois pas trop où est le souci, déjà c'est pas un conseil de sage c'est... Lire la suite
22 avril 2013 à 11:52 - Messages
Je pense que si on descend de div on doit s'attendre à une migration des RG, s'ils veulent taper sur du Piken, ils faudra bien ... Lire la suite

Jeux

    selectra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    selectra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    selectra n'a publié aucune critique de jeu.