Xany

Dernières publications

RSS
6 novembre 2008 à 09:31 - Messages
Ah effectivement peut etre, j'avoue que j'ai pas encore testé cette morale, je pensais que ca marchait que sur les attaques. Je... Lire la suite
5 novembre 2008 à 00:42 - Messages
Attaque divine (divine strike) soigne toutes les personnes a 10 metre:p Et elle est spammable (5 sec pour sigmar radiance)Ce n'... Lire la suite
4 novembre 2008 à 11:48 - Messages
Yop,Alors deja pour commencer un spe grace pur, c'est gacher des points je pense. Les morales 4 comme dit precemment, je les so... Lire la suite
3 novembre 2008 à 07:26 - Messages
1) oui dans le sens ou les soins avec spe grace (et divine assault) ne sont pas consideres comme des heals donc tu as le bonus ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 00:52 - Messages
En meme temps, pour la spe grace ya 2 choses:- spe secondaire ou tertiaire juste pour avoir greave of sigmar (qui se cumule (du... Lire la suite
26 octobre 2008 à 10:07 - Messages
Yop:) de plus en plus complet le guide, bravo:)2 interrogations cependant:Tu repetes sans cesse que la priere d'armure est bien... Lire la suite
25 octobre 2008 à 22:56 - Messages
Pour chatiment il me semblait avoir vu qu'elle était buggé: le boost /ennemi en plus, c'est juste pour un ennemi:p donc 45 ou 6... Lire la suite
24 octobre 2008 à 14:13 - Messages
Ouais en meme temps pour regen sa fureur a la base faut frapper hein ^^ Le truc pour prier et la recup c est bien mais bon ^ ^ ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 17:55 - Messages
Pas tout a fait d'accord. Martyr's blessing a qu'une portée de 30 metre, autrement dit si tu veux soigner les tanks faut te met... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:47 - Messages
Edit: Xenedra c'est moi aussi j'ai changé d'ordi j'ai pas fait gaffe:pLe PG est un soigneur d'appui ca c'est surBen le hot tout... Lire la suite
Oui il est clair que la façon dont on joue le PG depend de la compo du groupe, de l'objectif, de si on a l'avantage ou pas, de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xany n'a publié aucune critique de jeu.