Fildard Themis

Dernières publications

RSS
26 juillet 2007 à 09:08 - Messages
gnagnagna lol, heureux d'avoir de tes nouvelles :) et la famille est devenue le CLan enfin surtout sur DAOC, et bien sur... Lire la suite
18 juillet 2007 à 09:43 - Messages
eh oui j'y suis, j'avais la nostalgie, et surtout l'envie de prendre un peu de repos de tout ses gros poids lourd que son... Lire la suite
25 août 2006 à 13:40 - Messages
24 août 2006 à 16:10 - Messages
loll J'ai failli m'étouffer de rire quand j'ai vue ton post Wedgeet en passant kikou Phil :) si ton grand âge n'a pas altéré ta... Lire la suite
31 août 2005 à 15:15 - Messages
mais sérieux , vous etes des grand malade lolprès de 300 nouveaux messages depuis ma dernière visite :doute: cela fait bien 2 h... Lire la suite
En fait non je n'ai aucunes nouvelles de NooN , a mon grand regret d'ailleurs.et oui il était bien Themis .et si quelqu'un en à... Lire la suite
tu ne vas pas t'y mettre aussi DAE :pmais oui c'était une belle bourde lol, c'est Jebrael :)je pourrais en effet la raconter, c... Lire la suite
10 mai 2005 à 20:05 - Messages
Hello les anciens de DEMIOS :)entre autre Tonka, Wedge, Freedom etc .... à la base se post était fait pour parler du bon vieux... Lire la suite
30 décembre 2004 à 19:56 - Messages
cela serait a mon goût une très bonne chose et d'un point de vue politique et RP il y aurait un grand plus, sans compter toutes... Lire la suite
lol vieux je ne sais pas :doute: ( enfin du moins je ne pense pas hein^^ ) mais oui c'est moi :)... Lire la suite
28 décembre 2004 à 20:41 - Messages
Joyeux Nöel et bonne fêtes de fin d'année aux Ex-Demiosien aussi :)et un grand bonjour de la famille Themis , je vois encore ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fildard Themis n'a publié aucune critique de jeu.