Maxoo

Dernières publications

RSS
28 février 2022 à 19:24 - Messages
Ayant fait tout le pallier 1 de Lost ark a la manette ça donne envie de venir tester sur Albion.... Lire la suite
21 février 2022 à 14:21 - Messages
14 février 2022 à 15:38 - Messages
Pour changer de sujet, mon fils a voulu toucher ma manette de jeu connecté et le jeu la détecte directement. J'ai donc reste un... Lire la suite
12 juillet 2021 à 11:59 - Messages
1 décembre 2019 à 16:13 - Messages
Oui j'ai eu droit à l'accés au download de l'app suite à mon inscription sur ce lien.Après 1.8 go download et install le jeu se... Lire la suite
19 février 2019 à 16:42 - Messages
Pour les item xp de quest c'est par level effectivement on peut en rendre un total maximum de 10 / level / types. EX: tu re... Lire la suite
19 février 2019 à 09:48 - Messages
Aaah les incs sur alb/carnac .. toute une époque :D Pour ma part je ne renie pas mon royaume d'adoption .. MaxKurtis brave sor... Lire la suite
Côté alb en tout cas, toutes les classes sont les bienvenus en groupe dit "optimisé" hormis le nécro, scout et infi. Néanmoin... Lire la suite
9 novembre 2018 à 19:04 - Messages
Merci pour la traduction.Que du bon.Trop hâte que le la beta s'étoffe un peu car pour l'instant le gameplay est vraiment trop r... Lire la suite
1 août 2018 à 01:39 - Messages
Pas de news officiel sur JOL pour l'occasion ? Sinon mon avis est qu'il y a de bonne bases de gameplay (hormis le heal ???) m... Lire la suite
1 août 2018 à 01:39 - Messages
Pas de news officiel sur JOL pour l'occasion ? Sinon mon avis est qu'il y a de bonne bases de gameplay (hormis le heal ???) m... Lire la suite

Jeux

    Maxoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maxoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maxoo n'a publié aucune critique de jeu.