KitsuneTsubaki

Dernières publications

RSS
25 avril 2016 à 12:09 - Messages
Il s'agit d'un événement "Free Fly" comme il en passe parfois, tous les joueurs ayant un compte actif peuvent avoir librement a... Lire la suite
20 avril 2016 à 16:09 - Messages
Pour troller, quoi. La persistance de répétition des avis aussi tranchés que non constructifs de certains, en devient fascinant... Lire la suite
Si tant est que ce soit réalisable... Je n'avais pas posé la question sur la modularité de la conception du jeu par hasard. I... Lire la suite
20 avril 2016 à 04:17 - Messages
En se basant sur la définition originelle du mot... Merci le wiktionnaire :lit: On pourrait donc en conclure que leur idée de... Lire la suite
20 avril 2016 à 03:54 - Messages
Oui, certes. En même temps, quel MMORPG n'est pas construit avec du PvP en finalité du jeu, pour prolonger sa durée de vie ? A... Lire la suite
18 avril 2016 à 19:59 - Messages
Encore merci pour tout votre boulot ! C'est plus appréciable à lire en langue maternelle, surtout après une grosse journée. Q... Lire la suite
8 avril 2016 à 23:41 - Messages
Je regarderai ça dès que possible ce soir. Par contre, si le questionnaire d'Alpha a obtenu des réponses, aurons-nous auss... Lire la suite
Vrai ça, encore un odieux partenariat entre des gens qui aident à nous renseigner sur un jeu en développement... Si ça se trou... Lire la suite
Ah, je ne savais même pas que le CM français de CIG s'était barré... Au temps pour moi. Croisons les doigts alors.... Lire la suite
26 février 2016 à 20:11 - Messages
Ou encore sur le bar central de Spider pour ceux qui cherchent, mais merci quand même.... Lire la suite
22 février 2016 à 16:04 - Messages
Tiens, pour info. Il semblerait que le casque de réalité virtuelle HTC Vive ait été annoncé à un prix de... 799$ outre-Atlan... Lire la suite
14 février 2016 à 14:50 - Messages
Il parait même qu'il va aux toilettes comme tout le monde. Oui je sais, c'était juste pour l'évocation du meme, clind'oeil s... Lire la suite
Si ça se trouve, JoL se faisait déjà une montagne de fric en sponsorisant Odessa pour l'inciter à poster sur ses forums du temp... Lire la suite
Ça peut se comprendre pour le nombre de vues, la simple mention du "Joueur du Grenier" dans le titre va forcément faire un pu... Lire la suite
4 février 2016 à 11:48 - Messages
Merci ! Quelques infos intéressantes mine de rien, le développement suit son cours. On peut noter la réaction d'un développeur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KitsuneTsubaki n'a publié aucune critique de jeu.