Les forums JOL

Leytmotiv

Dernières publications

RSS
27 octobre 2016 à 16:25 - Messages
Je recommande particulièrement le visionnage de ces vidéos, pour éviter de ressasser toujours les mêmes bêtises qui ressortent ... Lire la suite
9 octobre 2016 à 16:15 - Messages
Oui alors, les petits trucs qui bougent sur les vidéos de concepts, oubliez pour les versions finalisées hein. On nous a d... Lire la suite
Les préventes? Oui, je me doute bien que les passionnés friqués qui l'attendaient telle une consécration de leur vie ludique, ... Lire la suite
19 septembre 2016 à 12:30 - Messages
Logitech rachète Saitek pour 13 millions de dollars. Source1 Source2 Peut-être une prochaine info sur le modèle prévu de Hota... Lire la suite
5 septembre 2016 à 01:02 - Messages
Pour le moment je ne peux proposer que quelques pures suppositions, je n'ai pas testé ces vaisseaux en détail (et d'ici à la ve... Lire la suite
22 juillet 2016 à 20:47 - Messages
Juste à côté de Mr Roberts, celui qui flinguait ses vaisseaux lors des présentations publiques. Le système envisagé de mort ... Lire la suite
7 juillet 2016 à 11:09 - Messages
De retour après choix d'un pseudonyme moins chiant à prononcer. C'est bien qu'ils aient finalement répondu à ce questionnaire,... Lire la suite
7 juillet 2016 à 10:50 - Messages
Ils pilotent un Freelancer non ? J'ai reconnu les sièges. Ces derniers temps, je m'occupe avec un petit Visual Novel anglopho... Lire la suite
6 mai 2016 à 12:49 - Messages
Le "ramming" existe probablement sur toutes les simulations de jeux spatiaux en PvP... La faute aux joueurs, pas au jeu. Le ... Lire la suite
4 mai 2016 à 04:25 - Messages
En même temps, trouver une capsule de sauvetage avec un naufragé dedans, et le garder en otage pendant 3 mois jusqu'à pouvoir t... Lire la suite
25 avril 2016 à 12:09 - Messages
Il s'agit d'un événement "Free Fly" comme il en passe parfois, tous les joueurs ayant un compte actif peuvent avoir librement a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leytmotiv n'a publié aucune critique de jeu.