KitsuneTsubaki

Dernières publications

RSS
29 novembre 2016 à 00:23 - Messages
28 novembre 2016 à 21:57 - Messages
Le débat sur les dépenses des uns et des autres vis à vis de Star Citizen a déjà été évoqué mille fois sur ce forum, inutile do... Lire la suite
J'imaginerais bien un lancement de jeu avec tous les capital ships... bloqués dans le système de départ, pour peu que les trous... Lire la suite
28 novembre 2016 à 00:33 - Messages
Et il me semble avoir lu quelque part que le nom du personnage présentateur, Jaxon McCleary, serait une contraction du nom Jak... Lire la suite
6 novembre 2016 à 13:04 - Messages
Aah oui, je viens d'écouter ça, et c'est pas mal du tout ! Instructif sur le développement du jeu aussi. Et en fin de comp... Lire la suite
5 novembre 2016 à 08:42 - Messages
J'ai testé Event pour voir. Pas mal pour un jeu narratif en solo, une bonne ambiance entre "Cosmos 1999" et "2001 l'Odyssée de... Lire la suite
5 novembre 2016 à 08:16 - Messages
10 FPS ? Bizarre tout de même... De mon côté, la vidéo s'affiche en HD 720p, et aucun ralentissement ou hachage apparent. Par... Lire la suite
4 novembre 2016 à 19:55 - Messages
Pour vous détendre un peu après tous ces débats sans fin, je vous propose cette vidéo de survol en vue macro d'une pizza 4 from... Lire la suite
C'est pas du direct déjà, selon la description, le biniou qui a pris les images fait partie intégrante du décor depuis juin 20... Lire la suite
2 novembre 2016 à 20:20 - Messages
Cette réponse devrait être épinglée en tête du topic. Ceux qui ont encore des doutes, avez-vous déjà pensé à lire tout ceci ... Lire la suite
1 novembre 2016 à 16:16 - Messages
Avec une démarche de ce genre, on peut remettre n'importe quelle connaissance acquise ou avancée scientifique en question, et... Lire la suite
31 octobre 2016 à 11:27 - Messages
L'Encyclopædia Eorzea semble être de nouveau disponible à la vente. Lien vers la boutique pour rappel.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KitsuneTsubaki n'a publié aucune critique de jeu.