Les forums JOL

Leytmotiv

Dernières publications

RSS
11 mai 2017 à 19:23 - Messages
Y'a pas l'option "croissant au chocolat", je vote (chocolat) blanc. De toute façon, rien que pour ce débat-ci, la plupart de... Lire la suite
15 avril 2017 à 10:40 - Messages
Cela me semble être un élément de gameplay qui privilégie le réalisme, moi je n'ai rien contre... Après c'est une question de d... Lire la suite
Je viens de regarder leurs plannings... Je pense que la seule fois où j'ai dû voir autant de barres colorées, ça devait être da... Lire la suite
15 avril 2017 à 01:52 - Messages
Je ne reviendrai pas en détail sur les tests du jeu et les critiques des joueurs, à mon sens et de ce que j'en ai vu jusqu'à ... Lire la suite
13 avril 2017 à 07:48 - Messages
Cette évolution de fil de discussion m'interpelle. Déjà, cela ne devrait-il pas être développé ou déplacé plutôt dans un aut... Lire la suite
26 mars 2017 à 12:05 - Messages
Je débute à peine le jeu, et c'est aussi mon impression. Bon, je pourrai jouer à d'autres jeux après sans souci hein, mais Nie... Lire la suite
26 février 2017 à 19:47 - Messages
J'ai rien contre le design de ce nouveau vaisseau, il me semble bien, mais... Je ne sais pas. Son prix semble le porter au nive... Lire la suite
Ou encore la Clio 3 et la 207... Bon, d'autant que réutiliser des systèmes de vaisseaux déjà développés leur coûte certaineme... Lire la suite
21 janvier 2017 à 10:01 - Messages
Des serveurs européens ? Serait-ce en rapport avec AWS ? Après l'accord passé pour utiliser le Lumberyard d'Amazon, ça me semb... Lire la suite
26 décembre 2016 à 21:39 - Messages
Qui peut-il y avoir en tireur plus rapide que Trinita ? Personne.... Lire la suite
30 novembre 2016 à 20:16 - Messages
Çà commence à en faire et de toutes les tailles, des dropships. Mais du coup, ils vont sortir cette variante en "flight ready"... Lire la suite
29 novembre 2016 à 00:23 - Messages

Jeux

Critiques

Leytmotiv n'a publié aucune critique de jeu.