KitsuneTsubaki

Dernières publications

RSS
9 novembre 2017 à 22:50 - Messages
Ô les joies des titres putaclics... Plus sérieusement, je doute fortement que les doublages de qualité disparaissent du jo... Lire la suite
6 novembre 2017 à 20:37 - Messages
Il ne s'agit pas de la traduction du jeu (puisqu'il a été annoncé qu'il serait de toute façon traduit en EFIGS au minimum), ma... Lire la suite
4 novembre 2017 à 12:11 - Messages
Pas mal comme modèle de DeLorean. Et jolies collections de Papyrus et de Yoko Tsuno juste derrière. Pour info, en ce moment e... Lire la suite
3 novembre 2017 à 22:01 - Messages
Tu parles des petites icônes tout en bas du message de Kraiklyn ? Celles qui montrent en ce moment un alien en 4ème position e... Lire la suite
27 octobre 2017 à 08:32 - Messages
Ah tiens, un nouvel appareil photo numérique est sorti. ...Ah, c'est un vaisseau en fait ? Bon. J'ai un doute, il est en vue ... Lire la suite
Ok, je pige un peu mieux la forme et la taille de l'engin, ce nouveau concept art est quand même plus précis que le précéde... Lire la suite
11 octobre 2017 à 03:50 - Messages
J'avais apparemment loupé la sortie début 2016 d'un petit jeu indépendant : Oxenfree Simulateur de marche plutôt sympa par ses... Lire la suite
30 septembre 2017 à 14:38 - Messages
Ok. Alors, pour donner suite à la dernière info postée dans le bar par Elglon, j'ai trouvé ça pour comprendre un peu le truc : ... Lire la suite
30 septembre 2017 à 06:11 - Messages
C'est la tactique Bethesda pour les DLC : j'attends quelques mois (années), je regarde ce qui est sorti de bien en mods réa... Lire la suite
9 septembre 2017 à 01:40 - Messages
http://friendica.s-pichard.fr/proxy/be/aHR0cHM6Ly9mcmFtYXNwaGVyZS5vcmcvdXBsb2Fkcy9pbWFnZXMvNWIzZDZhNTJhYWE0NmE3NzliMmMuanBn.jpg... Lire la suite
1 septembre 2017 à 09:48 - Messages
Quelqu'un peut me rappeler ce qu'est Citizen TV ? J'ai une curieuse envie d'aller voir. Quand je lance une recherche dessus, ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KitsuneTsubaki n'a publié aucune critique de jeu.