Les forums JOL

Leytmotiv

Dernières publications

RSS
13 janvier 2018 à 11:23 - Messages
Quand un type visitant un immeuble en construction accuse les fondations tout juste bétonnées de ne pas protéger suffisamment... Lire la suite
7 janvier 2018 à 11:42 - Messages
Le souci, qui est devenu un vrai problème sur ce forum et qui a déjà motivé mon premier message en guise de pare-feu sur la pr... Lire la suite
Bah, il était annoncé depuis des années que le temps que le jeu soit développé et publié, il devrait tourner sur des configurat... Lire la suite
5 janvier 2018 à 23:14 - Messages
Mince, vous auriez pu prévenir qu'une annonce allait être faite sur le site d'info de JoL... Faut le temps de se préparer au ts... Lire la suite
11 décembre 2017 à 00:45 - Messages
Quand j'en vois beaucoup ici qui balancent leurs avis personnels sur l'évolution des choses, sans forcément se renseigner s... Lire la suite
9 décembre 2017 à 10:17 - Messages
J'hésite. J'avais désinstallé la version... 2.4 je crois, je ne sais plus trop, de toute manière je ne m'en servais plus dep... Lire la suite
30 novembre 2017 à 08:42 - Messages
Admettons. Tant qu'il y a pire ailleurs, on peut toujours justifier le moins-disant ici ? Les commentaires argumentés sont acc... Lire la suite
30 novembre 2017 à 08:27 - Messages
Il faut comparer ce qui est comparable. Un jeu solo, une fois acheté fonctionne tout seul sur notre machine, le payer une ... Lire la suite
29 novembre 2017 à 21:04 - Messages
Second Life, c'est loiiin d'être un simple jeu de Sims, mais ce n'est pas le sujet. Pour en rester dans le domaine économiq... Lire la suite
13 novembre 2017 à 22:16 - Messages
On s'en fout, personne ne lit jamais les conditions générales d'utilisation avant de valider l'acceptation du service, de t... Lire la suite
9 novembre 2017 à 22:50 - Messages
Ô les joies des titres putaclics... Plus sérieusement, je doute fortement que les doublages de qualité disparaissent du jo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leytmotiv n'a publié aucune critique de jeu.