KitsuneTsubaki

Dernières publications

RSS
21 avril 2018 à 01:20 - Messages
Ne ferais-tu pas une erreur d'appréciation sur ce point ? Un jeu vidéo classique "triple A" est produit d'abord par une so... Lire la suite
21 avril 2018 à 01:20 - Messages
Ne ferais-tu pas une erreur d'appréciation sur ce point ? Un jeu vidéo classique "triple A" est produit d'abord par une so... Lire la suite
19 avril 2018 à 17:11 - Messages
Bon. "Perdus dans l'espace", je décroche déjà au second épisode et j'ai du mal à lancer le troisième... Pas bon signe, pour moi... Lire la suite
14 avril 2018 à 21:49 - Messages
C'est quoi ? Un concours de "Qui c'est qui fera les visages les plus photo-réalistes" ? Tenez, amusez-vous. Je n'ai pas de pa... Lire la suite
On peut aussi aborder le sujet de l'esthétique photo-réaliste des personnages de jeux vidéo, en parlant du concept de la "Vall... Lire la suite
14 avril 2018 à 11:20 - Messages
J'ai déjà des sueurs froides rien qu'en repensant au film du même nom de 1998... :aide: Plus sérieusement, je pense que je... Lire la suite
J'ai réduit les miens de 100%. Juste un peu de streaming de temps en temps, sur des oeuvres qu'on ne peut pas trouver en offr... Lire la suite
23 mars 2018 à 23:20 - Messages
Hmm ça semble pas mal... bien qu'ils aient encore pas mal de chemin à faire. Par contre... Ok, donc la vidéo juste avant ce ... Lire la suite
26 février 2018 à 13:53 - Messages
De mémoire, les PNJ suivaient déjà un semblant d'emploi du temps sur Morrowind, par exemple. Fort probable... mais ceci dit, ... Lire la suite
27 janvier 2018 à 12:12 - Messages
Ils devraient faire appel à des fans créateurs de mods sur Skyrim ou Fallout, ça serait prêt en 2 semaines. ...Bah quoi ? ... Lire la suite
17 janvier 2018 à 15:05 - Messages
Ce n’est pas ce qui est annoncé. ... Lire la suite
Ce n’est certainement pas au messager que j’en voudrais, au contraire. Pas de souci... et merci pour cette informat... Lire la suite
16 janvier 2018 à 09:04 - Messages
Mouais. J'ai commandé le 11 janvier dernier un jeu à 30€ sur le site de Micromania, je l'ai bien reçu. Et c'est un jeu de so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KitsuneTsubaki n'a publié aucune critique de jeu.