Les forums JOL

Leytmotiv

Dernières publications

RSS
30 janvier 2016 à 10:19 - Messages
En quoi ce serait alarmant ? Les gens bien informés savaient de longue date que Squadron 42 et Star Citizen seraient deux ent... Lire la suite
29 janvier 2016 à 12:00 - Messages
En même temps, pas de casque dans l'espace... Faudrait expirer vite et ne pas rester trop longtemps dehors. J'avais une in... Lire la suite
23 janvier 2016 à 09:02 - Messages
Hum. Soit l'on m'a installé la fibre optique cette nuit en douce sans que je sois au courant, soit cette MAJ est plus légère...... Lire la suite
15 janvier 2016 à 16:46 - Messages
Je suppose que le changement de numéro de version est justifié par un peu plus que l'ajout de 2 vaisseaux en flight ready tout... Lire la suite
Je réfléchissais à cette éventualité, celle d'un échec complet du projet (pas celle de l'arnaque au long cours, pour rester r... Lire la suite
13 janvier 2016 à 02:20 - Messages
Si c'était un stretch goal, ça justifie un peu le développement et je ne vois pas trop ce qu'on peut en dire dessus... A part l... Lire la suite
7 janvier 2016 à 23:46 - Messages
Certes, sachant que c'est Facebook qui tient sa boutique et cherche à le vendre comme produit de consommation courante et gén... Lire la suite
7 janvier 2016 à 21:53 - Messages
5 janvier 2016 à 20:01 - Messages
"Hangar ready", j'aurais tendance à dire, la version du Starfarer de base uniquement, pas le Star G... Je suppose que leurs m... Lire la suite
Après, ce n'est pas parce qu'un nouveau vaisseau passe hangar ready, qu'il va forcément combler quelques attentes... Par exemp... Lire la suite
30 décembre 2015 à 18:38 - Messages
Il me semble que oui. Début de réponse dans la nouvelle vidéo d'Alpha sur le Freelancer. Au début de cette vidéo, le nom du ... Lire la suite
23 décembre 2015 à 13:07 - Messages
A ce sujet, je me demandais si les anciens prix étaient (ou seraient) conservés sur les options de "buy back pledge" ou pas, vu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leytmotiv n'a publié aucune critique de jeu.