Aldjinn

Dernières publications

RSS
31 juillet 2014 à 15:01 - Messages
Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre corporation, contactez moi par message privé ou directement en jeu par Mail, mon sp... Lire la suite
25 juillet 2014 à 12:49 - Messages
Si cela t'intéresse ma corporation (Guilde) avec une ambiance familiale accueil de nouveaux joueurs sur Eve online, tu peux nou... Lire la suite
25 juillet 2014 à 11:08 - Messages
Donc plus de système de VR?! Et donc plus un système de Tiers où l'on était contraint de faire le contenu "Haut niveau" pour fa... Lire la suite
Je parlais plutôt d'une limite de "niveau" et surtout d'équipement.Une guilde entière est contrainte de passer par le contenu V... Lire la suite
11 mars 2013 à 12:45 - Messages
Aujourd'hui il y a bien une explosion du modèle F2P et B2P, économiquement c'est viable surtout si on suit la formule: Jeu paya... Lire la suite
10 mars 2013 à 22:51 - Messages
L'abonnement n'est pas une erreur en 2012-2013, l'abonnement apporte des avantages indéniables que le F2P et le B2P n'apporte... Lire la suite
8 mars 2013 à 15:58 - Messages
Clairement les 30 euros de TSW ont bien été rentabilisé, mais étant donné que je suis un fana de PVE Haut niveau/Donjons et de ... Lire la suite
7 mars 2013 à 23:56 - Messages
Donc vous pensez que TSW n'a pas d'avenir, ainsi qu'il est préférable que j’arrête de perdre du temps à monter mon personnage e... Lire la suite
17 février 2013 à 14:21 - Critique
J'ai joué 1 mois à ce jeu (au moment de sa sortie) depuis j'ai arrêté, je poste cette critique afin de partager mon avis. ->... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    SWTOR...un jeu qui se bonifie avec l'âge
    Testé depuis la bêta, j'attendais ce jeu comme le messie (un MMO Star Wars !) étant donné que je n'avais pas pu jouer à Star Wars Galaxies. Tout semblait indiquer que le jeu soit une belle réussite, malgré le retard qu'il avait pris et le travail consacré... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Regret, regret, regret...
    J'ai joué 1 mois à ce jeu (au moment de sa sortie) depuis j'ai arrêté, je poste cette critique afin de partager mon avis. -> PVE : - Leveling : Je me suis jamais autant fait chier dans un MMO pour monter en niveau... Au début les évènements dyna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aldjinn