Mister H

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 18:55 - Messages
C'est personnellement le F2P qui m'a attiré sur LOTRO, et personnellement j'ai trouvé que c'est un modèle assez idéal si bien... Lire la suite
21 novembre 2014 à 10:46 - Messages
D'après son kit je la verrais bien en mode bully au top. Y'a déjà au des tests dans l'assistance ? Après on ne connait pas l'é... Lire la suite
j'entends pas hypercarry les persos plus ou moins skillés qui peuvent en plus snowball la game. (d'où l'exemple de Riven qui pe... Lire la suite
Il me semblait que le lien n'est pas visible par les ennemis non ? De même tu peux pactiser avec le jungler et en rota teamfigh... Lire la suite
29 septembre 2014 à 17:16 - Messages
Je sais pas ce que vous avez contre le persos à reset, je trouve le gaemplay assez dynamique quand le reste du perso est bien d... Lire la suite
Bah je pense que y'a un peu des deux, les revenus sont confortables, mais je pense que ce soucis de vision est important au... Lire la suite
Oui j'entends bien, mais avec l'overwarding actuel, y'a pas grand gank qui fonctionnent, donc encore moins de gold. Enfin ç... Lire la suite
23 septembre 2014 à 13:31 - Messages
Bonjour ici ! Je up un peu le post pour savoir si il y avait des âmes charitables dans cette dynamique de coatching. Je p... Lire la suite
19 septembre 2014 à 16:10 - Messages
ah oui mais tu te bases pas mal sur les frappes aspirantes, ça t'enlève pas trop de burst ?... Lire la suite
19 septembre 2014 à 11:53 - Discussion
Bonjour voyageurs ! Le topic sur les nightblades devenant long, je me permet de créer cette sous catégorie pour envisager que... Lire la suite
18 septembre 2014 à 16:03 - Messages
Pour l'histoire des sets OP, ça dépend avant tout de ton gameplay.. Le stygien peut être un bon hybride (le boost dégâts de... Lire la suite
Effectivement, tu as de quoi temporiser. Cependant, avec la solidité des opposants avec les builds qui circulent, nombreux ... Lire la suite
à l'embuscade, je dirais minimum 1k5, maxi 2k2 à la louche en PvP. Sachant que l'embuscade est l'engage la plus sûre avec la dé... Lire la suite
18 septembre 2014 à 14:25 - Messages
le soucis est que la majeure partie du jeu, la construction du perso, a été pensée sur des optiques PvP (sinon faudra m'expliqu... Lire la suite
Franchement, je trouve ça plutôt malvenu de cracher sur le PvE (en tout cas le contenu donjons) de TESO. Compte tenu de l'âge d... Lire la suite
17 septembre 2014 à 22:28 - Messages
pas de date pour la 1.4.4 aussi.. ;)... Lire la suite
C'est comme ça que je le joue depuis la reprise. Avant je m'étais toujours efforcé de ne pas build magicka car trop gros avanta... Lire la suite
17 septembre 2014 à 14:59 - Messages
*Gloups* J'ai failli m'étrangler en buvant mon café(ou mon YOP au choix).. Non mais sérieusement, très gros troll ? Parc... Lire la suite
Oui un peu de bon sens ! :)... Lire la suite

Jeux

    Mister H joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister H n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister H n'a publié aucune critique de jeu.