Lohgosh

Dernières publications

RSS
21 février 2015 à 18:50 - Messages
Plop! J'ai une petite envie de reprendre le PvM, et d'accompagner mon Sram 198 de 3 autres persos. J'aimerais bien jouer un Rou... Lire la suite
En quoi le panda est-il mieux que le Iop? Les vulnés et le placement d'accord, mais le Iop place quand même pas trop mal avec s... Lire la suite
Bah actuellement mes persos sont 170-180 à part le Sram qui est 198 et le Roublard qui n'est pas créé (enfin j'en ai un mais su... Lire la suite
27 décembre 2014 à 12:38 - Messages
Bonjour, je suis actuellement en train d'fm une ceinture brouce, et il m'est impossible d'atteindre un bon jet (380 vita/95 for... Lire la suite
5 décembre 2014 à 21:21 - Messages
Bonjour/soir, avec un pote je me lance dans la création d'une team koli que nous commencerons lv 80. Il jouera un Sram réseau (... Lire la suite
30 novembre 2014 à 15:56 - Messages
Le problème de ta team est que tu ne tapes que terre, il vaudrait mieux passer le cra eau ou bien le sacri air, pour l'xp tu pe... Lire la suite
16 novembre 2014 à 21:27 - Messages
Bonjour, j'ai envie de trouver un bon duo à mon sram 195, pour les succès, le koli et pourquoi pas le PvM en guilde. Quelle cla... Lire la suite
Mon sram est actuellement terre/air depuis l'arrivée de sa fuji, j'ai une rasbou PA donc je pense pas changer de si tôt. Panda... Lire la suite
2 novembre 2014 à 22:33 - Messages
PvE=Player versus Environment= PvM pour au-dessus. Sinon un Zobal c'est full pv si possible avec des parchos, et en élément soi... Lire la suite
2 novembre 2014 à 22:18 - Messages
Avec un roublard air essaye la plage et les plaines d'otomaï, je pense que ça devrait te convenir, ou alors le cimetière de bra... Lire la suite
Je pense gérer le glours avec cette compo, ou au moins jusqu'au kolosso, cependant je ne pense pas que ces donjons soient forcé... Lire la suite
5 août 2014 à 11:49 - Messages
Féca terre, Iop terre, Eni feu, Panda eau.... Lire la suite
Panda air c'est quand même moyen, surtout en koli je trouve. Iop terre, c'est peut-être pas le plus opti mais avec un éni et de... Lire la suite
Couvrir les 4 éléments en PvM à 4 est loin d'être indispensable, 3 suffisent. Le panda air sera plus joué mule à tank/vulné, et... Lire la suite
4 août 2014 à 19:47 - Messages
Iop/Eni/Panda/Féca, classique, tu lis les 2 dernières pages du thread et je suis sûr que tu retrouves cette réponse...... Lire la suite
Iop/Eni/Féca/Panda c'est LA team autowin par excellence, t'as tous les outils nécessaires, tu roules sur tout le contenu PvM à... Lire la suite
Iop+n'importe quel duo de la team roule sur pas mal de truc.... Lire la suite
2 août 2014 à 23:44 - Messages
La question était plus de savoir la viabilité d'une compo roublard ou steamer/X en PvM duo, que lequel des deux persos choisir,... Lire la suite
Merci pour les réponses, j'hésite donc entre Iop/Panda et Roub/Panda, le but étant de commencer niveau 1 (bonne opti) et de fai... Lire la suite

Jeux

    Lohgosh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lohgosh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lohgosh n'a publié aucune critique de jeu.