* kinderz *

Dernières publications

RSS
25 juin 2004 à 20:10 - Messages
charmante ?c'est peu que de le dire !mesdames et monsieurs c'est de la folie au Drood Store ( houseface 3398 )les meilleurs loo... Lire la suite
tu as bien de la chance de vivre avec une si jolie droodesse !:amour: :ange:... Lire la suite
25 juin 2004 à 18:49 - Messages
ok je lis ca je comprend tout :bouffon: :aide:... Lire la suite
vazy t'en a pas une autre qu'on rigole??:bouffon: gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:02 - Messages
ca rendra un peu au champion son role de depart , cad etre un gros dommage dealeur d'hibernia quoi.parsque depuis qques tps on ... Lire la suite
25 juin 2004 à 13:56 - Messages
plus je lis JoL , plus je comprends pkoi les hibs se font degommer en RvR ...:doute: :chut:... Lire la suite
et encore eux c'est des petits joueurs ...mais kan les RoXStArZ seront la zaurez mal au fesses ... :olol ;p:amour:... Lire la suite
25 juin 2004 à 13:21 - Messages
sympatques certains scrolls je connais des gens qui need en masse ;))je te send IG ;)<-----------------------------------------... Lire la suite
24 juin 2004 à 23:46 - Messages
éwé cé bien triste :o@human : champion c'est weak ... :ange:... Lire la suite
24 juin 2004 à 21:24 - Messages
ya des hibs en PvE ???mais ki est ce donc t il?? ;//<---------------------------------------------- upance cachée -------------... Lire la suite
24 juin 2004 à 19:58 - Messages
24 juin 2004 à 19:00 - Messages
moi je la trouve ps mal cette tite SC... Lire la suite
24 juin 2004 à 18:22 - Messages
peut on deco et reco ds la salle ou on se fait tp?... Lire la suite

Jeux

    * kinderz * joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    * kinderz * n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    * kinderz * n'a publié aucune critique de jeu.