Les forums JOL

zgu

Dernières publications

RSS
18 février 2013 à 12:30 - Messages
15 février 2013 à 11:09 - Messages
et de plus y'a quand même beaucoup important a dévoiler que des armures... n importe quoi ..... Lire la suite
oui j'ai bien l'impression qu'ils vont decevoir et la communauté fan de la licence (que ne suis pas du tt) et les joueur qui at... Lire la suite
14 février 2013 à 11:50 - Messages
en effet c'est inspiré fortement de wow mais si le pvp est bien conçu et que le end game est complet personnellement j’adhère ... Lire la suite
pareil que toi cefyl pour moi une classe distance c'est une classe qui se déplace tout en envoyant la sauce, parait bizarre ...... Lire la suite
13 février 2013 à 18:35 - Messages
je suis totalement d'accord avec les personnes qui ne vois pas un MMO dans un jeux solo si cela ce limite a quelques quéte bie... Lire la suite
Ouai nathos aprés vanilla moi perso j'ai lutter a pex ou a instance attendre 50 minute 1 heal et un tank qui leave juste avant ... Lire la suite
pour les vrai fan de MMo la licence est secondaire bizounours pokemon.(je déconne:p).. pour ma part la licence vient en second... Lire la suite
7 février 2013 à 11:09 - Messages
oui je suis dans le même cas les cartoons pas trop mon truc mais sinon il a l'air complet.Pour info wildstar y aura t il un mon... Lire la suite
ouai je pense comme toi a priori lol en tout cas pour moi , la base d'un très bon mmo est le monde ouvert sans zone instancié e... Lire la suite
oui mais en monde totalement ouvert :p... Lire la suite

Jeux

zgu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zgu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zgu n'a publié aucune critique de jeu.