Punchline

Dernières publications

RSS
2 juin 2013 à 18:49 - Messages
Salut salut. Ayant toujours joué mono-compte, j'ai décidé de commencer à jouer à 2 comptes dès cet été. Selon vous quels son... Lire la suite
25 mai 2013 à 12:31 - Messages
19 mai 2013 à 14:12 - Messages
Salut, quel est selon vous le meilleur moyen d'obtenir des runes Pa Sa en grosse quantité ? Je pensais à la . :chut:... Lire la suite
Ah oui merci je n'avais pas vu. De plus je suis déjà forgeur de haches 8x ! :amour: Par contre tu as parlé d'or, hors (:chut... Lire la suite
19 mai 2013 à 00:27 - Messages
Ok. Et je devrais donc être lvl 34 pour avec 100% sur une ?... Lire la suite
18 mai 2013 à 22:37 - Messages
Salut, je viens tout juste de commencer le métier de sculptemage de baguette et j'aimerais au plus vite FM une . Cependant j'... Lire la suite
16 mai 2013 à 13:54 - Messages
Salut. Savez-vous s'il est compliqué de FM une à +32/33 sagesse au moins ? Sachant que le jet exact est : -1 à -20... Lire la suite
Merci pour vos réponses si rapide. :merci:... Lire la suite
12 mai 2013 à 11:43 - Messages
@Zayo et Dexter : J'ai déjà regardé pour ces pelles, pas rentables sur mon serveur en achetant toutes les ressources. Puis le... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:59 - Messages
Salut. Quels sont, aujourd'hui, les métiers qui peuvent rapporter beaucoup ? J'utilise le duo forgeur/forgemage de haches ... Lire la suite
10 mai 2013 à 19:22 - Messages
Salut Je joue depuis quelque temps un perso unstuff (enfin, full pods) niveau 30 avec lequel j'ai bien galéré à me faire que... Lire la suite
10 février 2013 à 11:31 - Messages
Salut, quels sont les métiers de craft qui aujourd'hui rapportent le plus sans avoir le moindre métier de récolte ? Je s... Lire la suite

Jeux

    Punchline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Punchline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Punchline n'a publié aucune critique de jeu.