Swasen

Dernières publications

RSS
6 octobre 2015 à 20:35 - Messages
Heu je sais pas toi, mais moi un cupcake géant (80 cm pour 5 kg) qui bouge ça me ferait flipper à mort hein :D Pis la peur, ... Lire la suite
28 septembre 2015 à 19:31 - Messages
2/ Je pense participer à la Saison 8 mais je voudrais qu'elle ait lieu début 2016. En route pour des événements originaux. P... Lire la suite
4 septembre 2015 à 16:09 - Messages
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6a/Bigdaddy-bioshock.png A voté !... Lire la suite
29 août 2015 à 20:20 - Messages
Beau match contre Djiyan, mais beaucoup trop de trucs en face capables de ruiner ma stratégie, et j'ai très mal joué mon Démolo... Lire la suite
Ouais, c'est bien possible :D Le problème c'est que j'ai voulu tenter le Blindépique SailakDrum, sauf que les deux premi... Lire la suite
26 août 2015 à 23:20 - Messages
23 juillet 2015 à 17:36 - Messages
Rassure moi, t'as bien lu le premier post de Merin (celui qui parle des changements) ? Nan parce que c'est écrit noir sur ... Lire la suite
22 juillet 2015 à 21:42 - Messages
Je up un coup le sujet pour recueillir plus d'avis histoire de vraiment pouvoir présenter les teams qui intéressent la majorité... Lire la suite
8 juillet 2015 à 22:26 - Messages
Ouais ! Bravo aux nouvelles recrues ! :) Pour les féliciter, un nouvel avatar tout beau aussi dégueulasse que le chien de Ta... Lire la suite
8 juillet 2015 à 18:23 - Discussion
Salut à tous ! J'ai besoin de vous pour m'aider dans la rédaction de ma RMT finale de Saison 7, exercice que je n'avais pas d... Lire la suite
3 juillet 2015 à 10:21 - Messages
Modéré par Merindian : Devenu sans Objet, désolé pour le beau pavé ] Sinon, j'vais aussi rebondir sur 2-3 trucs que j'ai lu ... Lire la suite

Jeux

    Swasen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Swasen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Swasen n'a publié aucune critique de jeu.