Les forums JOL

-Fantasy-

Dernières publications

RSS
2 février 2015 à 20:58 - Messages
Uma nova interface dedicada à destruição de itens permitirá que os jogadores destruam enormes quantidades de itens de uma só v... Lire la suite
En gros, si j'ai bien compris : Recettes les plus famous changées Bonus et malus suivant le nombre de petage d'item total (ind... Lire la suite
Mais du coup, les serveurs déserts où y'a jamais personne qui brise rien, ils vont se faire des couilles en or en interserv non... Lire la suite
2 février 2015 à 00:04 - Messages
Nan, Iop feu/Air (ça pue je sais) Bah j'ai pas tellement chercher, mais c'est pas le problème de l'efficacité du duo, + du chi... Lire la suite
1 février 2015 à 23:11 - Messages
Bah d'après les dires de tout le monde, Iop/Zobal ça roule sur 90% du jeu, et pour les 10% du reste, Panda/Roub :o) De mon côt... Lire la suite
24 janvier 2015 à 23:31 - Messages
Hahaha de toutes façons je vise pas encore les dimensions, faudrait déjà que je fasse F3 (et sans passeur, avec une guilde, des... Lire la suite
Si y'a bien une classe pour qui le doublon pose pas trop de problème et est franchement kiffant a jouer, c'est bien le panda ! ... Lire la suite
23 janvier 2015 à 16:48 - Messages
Un panda clairement c'est la meilleure classe du monde o/ Sinon qqun ici s'est déjà penché sur la meilleure optimisation de de... Lire la suite
21 janvier 2015 à 14:10 - Messages
Faudrait surtout savoir ce qui te fait chier chez le cra pour t'aider ! Mais quitte à attendre que la classe soit dispo etc, po... Lire la suite
Bah du coup, a ta place, je monterai tranquillement jusqu'au niveau 199 (en x2 avec des connaissances du jeu, je pense pas que ... Lire la suite
Bah si tu kiffes le gp et que tu t'amuses plus, PQ pas ? Après, j'ai ptet pas vu de grands joueurs éliotropes encore mais i... Lire la suite
20 janvier 2015 à 20:31 - Messages
A ta place, je ferai enu feu qui s'occupe du soin, zobal multi à la place de l'eni si tu peux vraiment pas le blairer, et panda... Lire la suite
Bah justement, moi je vois de + en + de iop zobal 😧 Je suppose que Iop/Panda marche aussi de toutes façons mais du cou... Lire la suite
1 juillet 2014 à 05:54 - Messages
Ouep', tout compte fait je vais définitivement faire un Steamer sur le compte Panda, ça me fera comme duo possibles (et connus)... Lire la suite
25 juin 2014 à 12:11 - Messages
Du coup, je repose une question un peu bête ici, c'est quoi pour vous les compos les plus plaisantes/fumées/les deux avec un Io... Lire la suite
Ouais c'est un peu le genre de classe que j'aimerai jouer quoi, parce que Iop, t'en as vu un, tu les a tous vu quoi. (j'exagère... Lire la suite
Ouais donc je vire les compos avec Osa/Eni ça va me saouler d'avance de jouer avec (dsl :mdr: ) Ouais Iop/Steam/Zobal c'est ce... Lire la suite
21 juin 2014 à 06:30 - Messages
Pour le Iop, Force Agi laisse tomber, c'est sympa vers l'apparition du solomonk jusqu'à la Cantille après c'est bof, la Celeste... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Fantasy- n'a publié aucune critique de jeu.