Les forums JOL

-Fantasy-

Dernières publications

RSS
9 juillet 2016 à 18:36 - Messages
Salut les joueurs de Hupper :) J'aimerai reprendre Dofus un peu, je joueen duo Iop/panda et j'aimerai bien monter un Huppermag... Lire la suite
9 juillet 2016 à 17:35 - Messages
Bonjour :) Actuellement, j'ai deux comptes avec plusieurs persos, je compte reprendre mon Iop 200 (qui joue en pano lowcost av... Lire la suite
26 septembre 2015 à 23:08 - Messages
10m vous êtes serieux ? J'en ai acheté par 2x des très semblables à 4m5 en hdv et je pense pas avoir eu spécialement de la chan... Lire la suite
24 septembre 2015 à 15:34 - Messages
Ca passe pas si mal que ça sur aventuriers en tout cas, un jour je me faisais chier donc j'ai decidé de me faire des petites pa... Lire la suite
23 septembre 2015 à 21:00 - Messages
J'en ai fait un similaire pour moi, je pense que ça part à 40/45m, perso sur mon serveur y'en a quelques uns mais souvent dégue... Lire la suite
16 septembre 2015 à 18:35 - Messages
Oui mais ça serait uniquement du au fait que la FM soit aléatoire (perso j'ai pas de soucis pour ça), le fait que ça lui ait ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 10:31 - Messages
Les masques Granduk en sont pas très loin :mdr:... Lire la suite
Après y'avait juste besoin d'être "présent", pas besoin d'être riche ou de briser 800 items THL pour se faire des benefs quoi. ... Lire la suite
J'aimerai vraiment qu'ils instaurent un système, je sais pas, pour vraiment différencier ceux qui font de la FM normale (faire ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 09:51 - Messages
Ouais, j'ai aussi connu ça en guilde avec les mecs qui se co 5/10minutes, paradent au zaap puis deco pour aller koli sur beta o... Lire la suite
14 septembre 2015 à 22:59 - Messages
Donc en gros, tu conseilles 300 fo 395 vita ? J'étais parti sur ça personnellement http://dofusplanner.com/PiAzE/ mais je trou... Lire la suite
14 septembre 2015 à 19:40 - Messages
Je sais pas sur vos serveurs, mais sur le mien, apparemment, les gens brisaient pas pour leur stock perso mais pour vendre hdv,... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Fantasy- n'a publié aucune critique de jeu.