Les forums JOL

-Fantasy-

Dernières publications

RSS
16 novembre 2013 à 20:26 - Messages
En cherchant la 10 000éme idée pour ne pas me lasser de Dofus, j'ai décidé finalement de rester en Duo compte avec Compte 1 : ... Lire la suite
13 novembre 2013 à 03:21 - Messages
Up, d'autres avis sur Iop/Feca/Zob ? Sur compte Iop, je possède : Iop/Xel/Panda Sur compte Feca : Feca/Ecaflip Sur compte Zo... Lire la suite
11 novembre 2013 à 07:29 - Messages
Je me demandais si y'avait vraiment aucun moyen de se passer de l'éni ? Le don de PA est un gros plus, mais c'est vraiment pas ... Lire la suite
7 novembre 2013 à 05:14 - Messages
C'est possible dans une team à 4 de se passer du Panda, dans une optique de pvm à la cool (pas de fri3 en gros) ? Je comptais ... Lire la suite
6 novembre 2013 à 18:59 - Messages
Bah, quand je téma du koli random (en ce moment, c'est ma passion), c'est vrai que je vois énormement de team Feca/Zob/Iop, et ... Lire la suite
4 novembre 2013 à 22:29 - Messages
J'hésite à passer en Hernelle, sans tutu, je peux pas la porter à moins d'investir en force ou de foutre un trophée, vu que le ... Lire la suite
Oulah, je voulais parler de la Vetik moi pour le coup de je peux pas la porter sinon je suis pas 1/2 !! J'hésite carrement à ... Lire la suite
Ouais justement, je pense faire un mix oto/magma ou je verrais quoi.. Parce que le roxx cac est très sympa sur les deux cac (m... Lire la suite
2 novembre 2013 à 22:55 - Messages
Hello :-) J'hésite entre qq stuffs pour mon iop (en pvpm, à terme j'aimerai bien koli et faire quasi que ça, mais je serai jam... Lire la suite
Haha, j'ai du edit pendant que t'écrivais ton message, effectivement je pensais à changer les do pou quand ils me seront pas ut... Lire la suite
Ouais mais la Toche, en 11pa je suis pas super fan perso.. Bah pour couper, disons que le iop, je le jouerais pas à Distance, ... Lire la suite
2 novembre 2013 à 09:31 - Messages
Hello :D En team koli, Iop Feu et Feca Terre , vous conseilleriez quoi en 3éme perso (à part Eni ) ? J'aimerai bien un perso a... Lire la suite
J'aurais pris xel si mon xelor n'était pas sur le compte de mon iop :D Osa et Sacri, ça me plait vraiment pas, enfin Sacri si m... Lire la suite
29 octobre 2013 à 02:42 - Messages
Je recommence quasi rien lv 1 vu que j'ai déjà les persos.. Je sais pas sur quel compte foutre le Steamer quoi, je voulais res... Lire la suite
28 octobre 2013 à 22:22 - Messages

Jeux

Critiques

    -Fantasy- n'a publié aucune critique de jeu.