Les forums JOL

Spnz

Dernières publications

RSS
3 décembre 2006 à 22:47 - Messages
Ceux qui ont free telecharge aux max par contre les autres c'est limité à 75ko/s environ :/ désolé j'ai pas mieux atm !... Lire la suite
la qualité est bonne :)... Lire la suite
2 heal1 cham1 hel1 odin2 zerk1 war... Lire la suite
3 décembre 2006 à 15:23 - Discussion
bon voila la petite vidéo de la soirée agramon de vendredi 1 décembre. 339 mo 21min , pour le moment je l'ai mise sur le ftp ... Lire la suite
1 décembre 2006 à 01:40 - Messages
Ok on a pas du tout la meme vision des choses . 1er inc fight ds l'eau pas de strike on win je vois pas ou tu as vue des dauphi... Lire la suite
Deja kax c'est un crabe je vois pas comment il peut faire le dauphin... merci je la note celle la .ps : ou tu te trompe de guil... Lire la suite
25 novembre 2006 à 12:11 - Messages
bah nous on est partie car y'avait vraiment personne sur agramon , on vous fight 1 seule fois au début on tourne un peu puis pl... Lire la suite
23 novembre 2006 à 18:05 - Messages
Soirée sympa pour nous bcp de fight sur agramon , ca fait plaisir de voir des alb enfin :Dsinon pour Ktapult , faut pas te vene... Lire la suite
Les combats contre Jade sont tres intéressant quand meme j'avoue j'en ai filmé pas mal ( gagné comme perdu ) à ce soir sur agra... Lire la suite
En fait on la croise 1 fois on la tue on croyait qu'elle était perdu ( enfin on est un grand mot , Aigri la défonce :D ) 2eme f... Lire la suite
23 novembre 2006 à 00:40 - Messages
depuis au moins 3 jours oui :)... Lire la suite
lol ok :D j'ai hate de voir ce que ca vaut au complet alors ;)... Lire la suite
et quand tu t'es réveillé tu étais tout mouillé ? :chut: pour la petite info en ZF on vous a jamais vue en dehors du bus .. tu... Lire la suite
20 novembre 2006 à 12:53 - Messages
trop de groupe mid sur agramon :( enfin début de soirée à chier pour nous , par la suite y'a eu de beau fight surtout contre Ja... Lire la suite
16 novembre 2006 à 18:25 - Messages
16 novembre 2006 à 00:57 - Messages
7 novembre 2006 à 00:23 - Messages
Soirée sympa de notre coté pour notre 1ere soirée retour ! ( no skill pour la gu )des fights sympa sur agramon ca fait plaisir... Lire la suite

Jeux

Critiques

Spnz n'a publié aucune critique de jeu.