Les forums JOL

Spnz

Dernières publications

RSS
20 janvier 2007 à 19:50 - Messages
Comment je me suis fais chier :x la musique deja horrible mais bon tous les goût sont dans la nature , les petits commentaire t... Lire la suite
j'avoue que le placement de sa clerc est exemplaire , je vais mettre ça dessuite en pratique :D... Lire la suite
de toutes les teams mage contre qui j'ai pur jouer ( et yen a pas mal ) vous etes celle qui back le plus mais bon je dois dire ... Lire la suite
20 janvier 2007 à 08:50 - Messages
Tu en es la preuve :D et en plus tu es petit , laid et chauve ;)... Lire la suite
19 janvier 2007 à 19:19 - Messages
c'est pas intuable non , on est pas mort dessus d'ailleurs mais excuse moi c'est super chiant à combattre et surper nul :/ surt... Lire la suite
Je préfère perdre un combat intéressant que gagné un combat aussi pourrit. Vous reculez trop ET vous le faites super mal ;) les... Lire la suite
tu es fou ! heureusement que je suis la ouai. :D @Yze tu devrais prendre exemple sur le back des rootz et je suis d'accord ave... Lire la suite
18 janvier 2007 à 13:21 - Messages
Soirée pas top pour nous , quelques rel assez con , 30 min de lag ou c'était injouable demain ,demain soir ce sera mieux imo ! ... Lire la suite
Votre back up est pas au point encore , j'ai remarqué un sorcier qui recule pas en meme temps que vous ( c'est pour ca que vous... Lire la suite
17 janvier 2007 à 20:22 - Messages
Pour ma part c'est Over géré. :Den général je la plante devant l'autre pc et je lui met le jeux qu'elle veut.... Lire la suite
17 janvier 2007 à 15:51 - Messages
15 janvier 2007 à 23:33 - Messages
Lag server de merde ( un jour peut être ça marchera ) ... du coup team sans bg > all .... Lire la suite
14 janvier 2007 à 08:17 - Messages
ouai ok tu diras ca au groupe alb qu'on était en train de combattre ( les survivants qui run sur vous ) et surtout le slam d'En... Lire la suite
Non justement c'était un gros bordel le tout dernier fight , perso j'aurai préférer 100 fois finir le fight contre le groupe al... Lire la suite
13 janvier 2007 à 20:09 - Messages
12 janvier 2007 à 11:44 - Messages

Jeux

Critiques

Spnz n'a publié aucune critique de jeu.